Originaire de Chicago, une infirmière a dû démissionner parce qu'on lui imposait de travailler sans masque alors que la pandémie du Covid-19 fait...
alors que celui ci fait barrière contre le virus et réduit ainsi la contamination. Alors qu'elle avait acheté un masque avec filtre à particules , son supérieur lui a fait part du fait qu'elle n'était pas autorisée à le porter lors de son service, même lorsqu'elle s'occupait de patients ayant contractés le coronavirus. J'avais mon propre masque N95.
dans les soins infirmiers critiques en traumatologie, post-opératoires, cardiaques médicaux et chirurgicaux., cette situation vécue par Imaris Vera n'est pas exceptionnelle. "Une infirmière du Missouri a également démissionné après avoir appris qu'elle ne pouvait pas porter un masque N95 qu'elle s'était acheté."
écrit le média. Heureusement, d'autre personnel soignant sont soutenus par la population comme cette infirmière originaire du Royaume-Uni
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Inde : elle appelle ses jumeaux 'Corona' et 'Covid'VU DANS LA PRESSE - Une jeune mère indienne a appelé ses jumeaux 'Corona' et 'Covid' en raison des difficultés qu'elle a éprouvées pour se rendre à l'hôpital dans le contexte de l'épidémie.
Read more »
VIDÉO - Coronavirus : comment fabriquer son masque 'maison' ?VIDÉOS - Le port du masque est de plus en plus recommandé pour se protéger du coronavirus.
Read more »
Comment faire un masque avec un foulard en une minutePlutôt qu'attendre un masque en papier, voici la méthode toute simple pour bricoler votre masque en tissu, sans aiguille ni ciseau.
Read more »
Coronavirus : le malaise sur la pénurie de masques enfle avec la colère des mairesÉCLAIRAGE - Faut-il généraliser le port du masque dès maintenant ou attendre le déconfinement ?
Read more »
Au Texas, un médecin brave les cartels mexicains pour acheter et distribuer des masquesPour répondre à la demande de ses confrères démunis face au coronavirus, le docteur mexicain Tom Banning a trouvé un moyen d’obtenir des centaines de milliers de masques.
Read more »
Coronavirus : 'Il n'y aura pas de déconfinement sécurisé sans masques', dit PolonyÉDITO - Pour Natacha Polony, les masques ont fait l'objet 'd'un mensonge de la part des plus hautes autorités politiques.'
Read more »