Coronavirus en Syrie: Idlib sous la menace d’une guerre dans la guerre Inter
Des enfants syriens regardent un homme en train de désinfecter des tentes, dans un camp de réfugiés, à Idlib, le 9 avril.Le répit aura été de courte durée.
«S’il se propage au nord de la Syrie, le coronavirus sera terriblement dévastateur. Il faut s’attendre à une catastrophe»
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Damas responsable d'attaques chimiques en Syrie en 2017, selon l'OIACDeux avions et un hélicoptère de l'armée de l'air syrienne ont lâché des bombes contenant du sarin et du chlore sur une localité du nord syrien en 2017, «affectant»une centaine de personnes, selon l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC). Pour la première fois, l'OIAC, basée à La Haye aux Pays-Bas, a désigné l'armée de Bachar al-Assad comme responsable d'attaques chimiques sur son propre sol.
Read more »
Le coronavirus peut-il mettre fin à la guerre au Yémen ?De nombreux pays sont touchés par la pandémie de Covid-19 et le coronavirus ne cesse de se propager. Au Yémen, touché par la pire crise humanitaire au monde, l'apparition du virus sur son territoire pourrait être catastrophique. Ainsi, le coronavirus peut-il mettre fin à la guerre qui touche le pays ?
Read more »
Direct - Coronavirus : le confinement sera prolongé au-delà du 15 avril, annonce l'Elysée[Direct] Coronavirus : le confinement sera prolongé au-delà du 15 avril, annonce l'Elysée
Read more »
«Saurons-nous apprendre de nos erreurs ?»Christian Lehmann est écrivain et médecin dans les Yvelines. Pour «Libération», il tient la chronique quotidienne d'une société sous cloche à l'heure du coronavirus
Read more »