Coronavirus en Belgique : Sodexo va licencier 380 personnes
La direction de Sodexo Belgique a fait part vendredi de son intention de réduire ses effectifs de près de 380 personnes en raison de la diminution des besoins de ses clients en restauration. La procédure Renault a été enclenchée, a indiqué la direction à l’issue d’un conseil d’entreprise extraordinaire.
"Dès le début de la pandémie de Covid-19 en mars, les clients de Sodexo ont dû adapter leurs demandes en matière de restauration collective face aux mesures de sécurité sanitaire et aux nouvelles organisations du travail.
"Aujourd’hui, il apparaît clairement que le retour à un niveau d’activité comparable à la situation d’avant-crise n’est plus d’actualité et la décision visant à adapter la dimension des équipes à la diminution du volume d’activités s’impose en vue de garantir la rentabilité de la société à court, moyen et long terme."
La direction de la filiale belge de Sodexo précise vouloir"mener un dialogue social constructif avec ses partenaires sociaux".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Belgique : la distance de sécurité va passer à un mètre dans les lieux culturelsA partir du 1er septembre prochain, les distances de sécurité à respecter entre spectateurs isolés ou bulles de spectateurs dans les lieux culturels de Wallonie et de Bruxelles sera ramenée à un mètre, contre un mètre et demi actuellement, a annoncé...
Read more »
En août, 1 contaminé sur 5 en Belgique revient de voyageEn août, 22% des contaminations concernaient des personnes parties en voyage, indique Sciensano ce mercredi.
Read more »