Les malades ayant une ordonnance, les femmes enceintes, mais aussi les commerçants et artisans d'Ile-de-France «qui font fonctionner» les services essentiels pourront recevoir des masques, a annoncé lundi 20 avril la présidente LR de la région Valérie Pécresse. La région Ile-de-France va organiser dans la semaine du lundi 20 avril au dimanche 26 avril «deux très grosses opérations de distribution de masques» qui concerneront d'un côté «les personnes malades, ayant des fragilités de santé, les femmes enceintes...».
Les malades ayant une ordonnance, les femmes enceintes, mais aussi les commer;๺nts et artisans d'Ile-de-France ;«qui font fonctionner;» les services essentiels pourront recevoir des masques, a annonc;é lundi 20 avril la pr;ésidente LR de la r;égion Val;érie P;ຜresse.
\nIl s'agit de ;«masques chirurgicaux;» qui ont ;ét;é ;«test;és et approuv;és par l'ARS;» et qui proviennent de ;િili;ères garanties;», a-t-elle assur;é.\n#RadioOuverte @vpecresse : 'La r;égion est en mode commando, on a ;ét;é jusqu'en Chine chercher des masques, du gel, des gants, des blouses'#Europe1 pic.twitter.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus EN DIRECT : 642 nouveaux morts en France en 24 heures, 19.323 décès au total...Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Coronavirus en France : un deuxième marin du Charles de Gaulle en réanimationCoronavirus : 'Un deuxième marin du Charles de Gaulle est rentré en réanimation', annonce le chef d'état-major de la Marine dans RTLSoir
Read more »
Coronavirus en France : Aubry juge 'difficile' la tenue de la Braderie de LilleLa maire PS de Lille Martine Aubry a jugé vendredi 'difficile' la tenue de la Braderie de la ville en raison de l'épidémie du Covid-19.
Read more »
Dette liée au coronavirus: « Il faudra rembourser », prévient le gouverneur de la Banque de FranceLa dette publique pourrait atteindre 115% du PIB à l'issue de la crise. Le banquier des banquiers, François Villeroy de Galhau, évoque plusieurs pistes pour la rembourser. Notamment, de réduire les dépenses.
Read more »