Depuis le début de l'épidémie, les rendez-vous en urgences gynécologiques ont été divisés par deux
:"J'avais peur de croiser des personnes qui étaient porteuses et d'être contaminée.plus d'une patiente sur trois ne venait plus à l'hôpital
, au péril du suivi de leur grossesse."Elles prennent beaucoup plus de risques à ne pas faire suivre leur grossesse" souligne de son côté Véronique Debarge, responsable de la maternité Jeanne de Flandre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: quand pourront reprendre les festivals et les concerts?Alors que les « petits festivals » pourront se tenir à partir du 11 mai, le secteur du spectacle vivant s'interroge sur son avenir.
Read more »
Le coronavirus sévirait-il davantage dans les zones les plus polluées ?Le coronavirus se propagerait-il davantage dans les zones les plus polluées? Selon certains spécialistes, la présence de particulines fines dans l'air serait un vecteur de propagation du Covid-19.
Read more »
Coronavirus : les conseils de Cymes pour les hypocondriaquesPour les hypocondriaques, la pandémie de coronavirus qui sévit et la période de confinement qui nous est imposée n’arrangent rien. Voici les conseils de Michel Cymes pour se sentir mieux ConfinementJour32 Covid_19
Read more »
Coronavirus: les bailleurs appelés à annuler 3 mois de loyers pour les TPE qui ont ferméSuite à l'appel de Bruno Le Maire, les organisations de bailleurs ont appelé leurs adhérents à annuler les loyers des petites entreprises menacées de faillite.
Read more »