Le coronavirus peut-il rattraper l'homme le plus rapide du monde ? La légende jamaïcaine du sprint Usain Bolt a annoncé lundi s'être placé en quarantaine dans l'attente d'un test, tandis que l'Allemagne déconseille désormais les voyages à Paris et sur...
Le coronavirus peut-il rattraper l'homme le plus rapide du monde ? La légende jamaïcaine du sprint Usain Bolt a annoncé lundi s'être placé en quarantaine dans l'attente d'un test, tandis que l'Allemagne déconseille désormais les voyages à Paris et sur la Côte d'Azur.
Un premier cas de réinfection ? La déclaration d'Usain Bolt a coïncidé lundi avec l'annonce par des chercheurs de Hong Kong de la découverte d'un premier cas avéré au monde de réinfection par le Covid-19. Décès et conséquences sur l'économie En attendant, le virus poursuit ses ravages sur tous les continents avec un bilan global de plus de 810.000 décès lundi soir. Et il continue de plomber les économies et de semer le chaos dans d'innombrables événements et rendez-vous, qu'ils soient sportifs, politiques, culturels ou religieux.
Plus inattendu, la pandémie a contribué à réduire le risque d'attentats dans les pays les plus stables, selon un responsable de l'ONU. La menace s'est en revanche accrue dans les zones de conflit comme l'Irak et la Syrie, victimes de"regroupement et ’intensification des activités" du groupe Etat islamique.
L'Allemagne a ainsi placé les régions françaises d'Ile-de-France, avec Paris, et Provence-Alpes-Côte-d'Azur en zones à risque en raison du nombre élevé de cas d'infections.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'ex-roi du sprint Usain Bolt en quarantaine, en attendant le résultat d'un test du Covid
Read more »
L'ex-roi du sprint Usain Bolt en quarantaine, en attendant le résultat d'un test du Covid
Read more »