La compagnie aérienne allemande Lufthansa, dont Brussels Airlines fait également partie, a effectué en moyenne 1800 remboursements par heure la semaine dernière.
La compagnie aérienne allemande Lufthansa, dont Brussels Airlines fait également partie, a effectué en moyenne 1800 remboursements par heure la semaine dernière.
Cette année, environ 2,7 milliards d’euros de billets d’avion ont déjà été remboursés à 6,3 millions de passagers qui en ont fait la demande, notamment parce que leur vol a été annulé en raison de l’épidémie de coronavirus. Il reste encore un million de dossiers à traiter, a indiqué Lufthansa vendredi.Il y a une semaine, sept remboursements sur 10 devaient encore être effectués pour la filiale Brussels Airlines.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Trump sur le coronavirus: «J’ai voulu toujours le minimiser»Selon un nouveau livre de Bob Woodwart, le président américain reconnaît avoir minimisé la menace de la pandémie.
Read more »
Ces lieux où l'on contracte le plus souvent le coronavirusNous contractons le coronavirus principalement au travail et à l'école, avant de contaminer les membres de notre famille, selon une enquête de l'Agence flamande de Soin et Santé relayée jeudi par le journal Het Laatste Nieuws.
Read more »
Le coronavirus est capable d’envahir le cerveau, selon une étudeUne étude de l’Université de Yale apporte des pistes pour soutenir ce qui n’était il y a peu qu’une théorie largement non prouvée : le coronavirus pourrait se développer dans le cerveau, ce qui expliquerait certains symptômes.
Read more »
Coronavirus en Belgique : le lancement de l'app corona reporté d'une semaine,'on attend l'avis de l'Europe'Le lancement de l'application (app) pour rechercher les contacts des patients atteints du coronavirus a été reporté d'une semaine. Les développeurs attendent un avis européen, ce qui retarde le processus, a indiqué Katrin Moykens du comité...
Read more »
Coronavirus au Royaume-Uni : face à une poussée du coronavirus, le gouvernement britannique resserre la visLe Premier ministre britannique Boris Johnson a assuré ce mercredi vouloir éviter à tout prix un nouveau confinement au Royaume-Uni, après avoir limité les rassemblements pour tenter de contrer une résurgence du nouveau coronavirus et annoncé un...
Read more »
Coronavirus aux USA : 'J'ai voulu toujours minimiser le danger du Covid-19', aurait affirmé Donald Trump
Read more »