Le centre interfédéral de crise organise une nouvelle conférence de presse ce lundi afin de faire le point sur l’épidémie de coronavirus en Belgique, ce lundi à 11 heures.
Le centre interfédéral de crise organise une nouvelle conférence de presse ce lundi afin de faire le point sur l’épidémie de coronavirus en Belgique, ce lundi à 11 heures.
►►► Lire aussi : Coronavirus en Belgique ce 10 août : 751 nouveaux cas rapportés, l’augmentation ralentit La porte-parole du centre interfédéral de crise, Frédérique Jacobs, a fait un point sur les derniers chiffres du Covid-19 dans notre pays. La semaine passée 580 personnes en moyenne par jour ont été infectées. Cela fait un total de 4061 nouveaux cas enregistrés en 7 jours et cela représente une augmentation des infections de 16% en une semaine.
►►► Lire aussi : suivez au jour le jour les chiffres de l’évolution de l’épidémie de coronavirus en Belgique A Anvers, la propagation du virus ralentit, indique-t-elle également, avec"une légère diminution du nombre de nouveaux cas".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : suivez en direct la conférence de presse du centre interfédéral de crise à 11 heures
Read more »
Comment évolue l'épidémie de coronavirus en Belgique? Suivez la conférence de presse en directLe SPF Santé publique, Sciensano et le Centre de crise font le point sur les derniers chiffres de l'épidémie de coronavirus en Belgique.
Read more »
Mons-Borinage: Les producteurs locaux favorisés par la crise du coronavirusC'est surtout pendant le confinement qu'ils ont constaté un engouement réel. Question de temps…
Read more »
Coronavirus: conséquence de la crise, difficile pour les étudiants de trouver un job cet étéLa crise sanitaire engendrée par la pandémie de coronavirus a également de nombreuses conséquences sur l'économie. Certains étudiants ont ...
Read more »
Les bonnes adresses de Pierre Résimont (l'Eau vive)Pierre Résimont, le chef de l'Eau vive (deux étoiles au Michelin) ne se plaint pas. La reprise après le carise du Coronavirus est bonne.
Read more »
Wout van Aert remporte Milan-Sanremo et signe le doubléLe premier Monument cycliste de la saison, retardé de cinq mois en raison de la pandémie de coronavirus, est tombé dans l'escarcelle de Wout van Aert (Jumbo-Visma).
Read more »