4,1 millions de travailleurs pourraient perdre leur emploi au Bangladesh.
D'autres sociétés, dont le groupe H&M et le propriétaire de Zara, Inditex, auront au moins la décence de payer pour les commandes en cours ou terminées. Et c'est la moindre des choses. D'après le professeur Sheng Lu, un déclin des exports de 10% pourrait, dans un pays comme le Bangladesh, se traduire par une baisse de l'emploi de 4 à 9%, révèle le média korii.
Afin de ne pas laisser tomber ses fournisseurs, sous peine de condamner des millions de personnes à travers le monde, et éviter des stocks d'invendus, l'épidémie de coronavirus pourrait être pour certains un déclic pour repenser son système d'approvisionnement - comme se tourner vers un"sourcing" de proximité - et montrer plus d'éthique pour ne pas se retrouver sous le feu des projecteurs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bercy demande aux grands propriétaires d'annuler 3 mois de loyer des TPEBruno Le Maire, le ministre de l'Économie, demande aux grands propriétaires de ne pas faire payer de loyers aux petits commerces obligés de fermer à cause de la crise du coronavirus.
Read more »
À Bordeaux, une 'Explosion de mercis' aux soignants graffée place de la BourseL'œuvre est 'un grand merci au personnel soignant' dont les mercis multicolores signifient 'la gaîté' en ces temps de pandémie de coronavirus.
Read more »
Coronavirus : « J'ai rendez-vous avec les banquiers mais je ne sais pas quoi leur dire »CHRONIQUE DU VIRUS Stephan Constance est le fondateur de Grand Large Yachting, un groupe qui réunit plusieurs chantiers nautiques, qui fonctionnent partiellement. S'il se dit fier du dialogue au sein de son entreprise, il s'inquiète du gros grain économique qui pointe à l'horizon.
Read more »