Avec 250.000 personnes testées positives et plus de 7.000 morts au total, le pays est pourtant encore très loin du pic de la pandémie COVID19
Le Covid-19 gagne du terrain aux États-Unis alors qu'il y a quelques temps le Président Donald Trump minimisait l'épidémie et assurait que son pays serait protégé. Ce sont les chiffres des contaminés et des morts qui viennentPrès de 1.500 décès supplémentaires ont été enregistrés entre le jeudi 2 et le vendredi 3 avril. Jamais un pays n'avait atteint un tel nombre, et avec déjà 250.
Les autorités sanitaires américaines ont pourtant été bien plus fermes dans leur recommandations. Elles affirment, , et pas seulement lorsqu'ils toussent ou éternuent. Un revirement pour les responsables américains qui ont longtemps indiqué qu'il n'était pas nécessaire de porter un masque à moins de présenter des symptômes du coronavirus.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : les États-Unis enregistrent un record de décès du Covid-19 en 24hEntre mercredi et jeudi, les Américains ont enregistré 1.169 morts du Covid-19, soit un record mondial de décès en 24h.
Read more »
Plus de 1400 décès aux États-Unis en 24h, le pire bilan quotidien jamais enregistréRetrouvez les dernières informations liées à la pandémie de Covid-19 en France et à travers le monde ce vendredi 3 avril.
Read more »
EN DIRECT - Plus de 1400 décès aux États-Unis en 24h, le pire bilan quotidien enregistréRetrouvez les dernières informations liées à la pandémie de Covid-19 en France et à travers le monde ce vendredi 3 avril.
Read more »
États-Unis : près de 10 millions d'inscrits au chômage en deux semainesLes demandes d'indemnisation chômage ont explosé outre-Atlantique à cause du coronavirus, atteignant un niveau sans précédent historique.
Read more »
Face à la pénurie de sang, les États-Unis allègent l’abstinence imposée aux donneurs gaysLes 12 mois d'abstinence demandés aux hommes gays et bisexuels passent immédiatement à 3 mois. Un délai qui restera en place après le Covid-19.
Read more »
États-Unis : 6,6 millions de demandeurs d’emploi en plus en une semaineAvec la crise du coronavirus, les chiffres du chômage aux États-Unis donnent le tournis.
Read more »