Amélie, ancienne couturière, concocte des masques pour la Croix-Rouge et la mairie d'Annecy
C'est un bel exemple à suivre, qui montre qu'il n'y a pas d'âge pour pouvoir apporter son aide aux personnels soignants, lors de cette épidémie de coronavirus. À 100 ans, Amélie fabrique des masques à son domicile de Haute-Savoie.
Munie de sa machine à coudre, de ciseaux et d'un fer à repasser,Pour elle, apporter son aide était une évidence :". Ça me fait plaisir de le faire et j'ai toujours eu du courage et du moral" explique-t-elle. Amélie travaille avec sa belle-fille Paulette, 68 ans, qui est admirative du dynamisme de sa belle-mère
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : l’OM pourrait dépasser les 100 M€ de déficit
Read more »
NBA : des masques à l'effigie des franchises - Basket - NBALa NBA et la WNBA se sont associées pour lancer des masques de protection pour le public à l'effigie des franchises, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Read more »
Luis Sepulveda, un amoureux des animaux qui en faisait les héros de ses histoiresL'auteur chilien du roman à succès 'Le vieux qui lisait des romans d'amour' est décédé à l'âge de 70 ans des suites du coronavirus.
Read more »
Coronavirus : des députés demandent la «reconnaissance nationale» des enfants des soignants décédés du Covid-19Chaque jour, les soignants risquent leur vie pour prendre soin des malades du Covid-19. Certains la perdent dans la bataille et laissent une famille derrière eux. C'est pourquoi 40 députés demandent la création d'un statut de «reconnaissance nationale» pour les enfants de ces professionnels de santé décédés des suites du coronavirus.
Read more »