Coronavirus : 500 millions de personnes risquent de basculer dans la pauvreté
sans une action urgente et spectaculaire », indique le rapport. Pour l’organisation, l’arrêt des économies « pourrait constituer à l’échelle mondiale un recul de 10 ans dans la lutte contre la pauvreté, et un recul de 30 ans dans certaines régions comme en Afrique subsaharienne, au Moyen-Orient ou en Afrique du Nord », détaille Oxfam.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : l'immunité des personnes contaminées varie-t-elle selon l'intensité de la maladie ?Tous les malades du Covid-19 ne se ressemblent pas. Certains sont dans un état grave, quand d'autres n'ont aucun symptôme ou développent une forme bénigne. Cela veut-il dire que tous ne seront pas également protégés, une fois guéris, face au coronavirus ? Les personnes contaminées ont-elles une immunité différente selon l'intensité de la maladie ?
Read more »
Direct - Coronavirus : le confinement sera prolongé au-delà du 15 avril, annonce l'Elysée[Direct] Coronavirus : le confinement sera prolongé au-delà du 15 avril, annonce l'Elysée
Read more »
Coronavirus: 17 millions de personnes à risque en France selon le Conseil scientifiqueDans son dernier avis, le groupe de scientifiques estime à 17 millions le nombre de personnes à risques, sur des critères d'âge et de comorbidité.
Read more »
Wuhan, la vie après deux mois de confinementLe foyer de la pandémie de coronavirus reprend doucement vie, après deux mois de confinement
Read more »