Le pays a passé un accord avec le groupe pharmaceutique AstraZeneca, qui travaille sur un vaccin qualifié de 'prometteur' avec l'université britannique d'Oxford.
Coronavirus: L'Australie produira le vaccin et le donnera gratuitement à la population
“Le vaccin d’Oxford est un des plus avancés et des plus prometteurs au monde, et selon cet accord nous nous sommes assuré une disponibilité précoce pour chaque Australien”, a-t-il dit. “Si ce vaccin s’avère efficace, nous fabriquerons et fournirons des vaccins immédiatement sans l’aide de personne et les rendrons gratuit pour les 25 millions d’Australiens”, selon le Premier ministre.Le vaccin d’Oxford est un des cinq vaccins actuellement en phase 3 des essais.
L’Australie a déjà signé un accord à 25 millions de dollars australiens avec la société de matériel médical américaine Becton Dickinson portant sur la fourniture de 100 millions de seringues et aiguilles qui serviront à administrer les doses de vaccins.Aucun vaccin contre le coronavirus actuellement en développement n’a prouvé son efficacité dans les essais cliniques pour le moment.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le foulard contre la Covid, tendance mais pas protecteurVoilà que pour se protéger du coronavirus, le cache-nez version cowboy suscite un emballement chez les célébrités. Bonne ou mauvaise idée ?
Read more »
Le masque transparent est-il le futur du Covid ?Coronavirus oblige, le masque fait désormais parti du quotidien. S'il permet de protéger son prochain du virus, il peut aussi causer des torts à la communication. Et si le masque transparent était la solution ?
Read more »
L'OM confirme les trois cas de Covid en plus, quid du match contre l'ASSE ?🔴 [DERNIÈRE MINUTE] Trois nouveaux cas de Covid19 confirmés à l'OM_Officiel, le match d'ouverture contre Saint-Etienne en danger L1 coronavirus
Read more »
Football : l'OM frappé par le Covid, la Ligue 1 reporte son coup d'envoiMarseille devait affronter Saint-Etienne. Un coup rude qui soulève de nombreuses questions sur la tenue harmonieuse du début du championnat de France de football. Des cas avérés ou des soupçons de contaminations frappent d'autres équipe de Ligue 1.
Read more »