Le ministère de la Santé du Hamas palestinien a annoncé mardi que 8.525 personnes, dont 3.542 enfants, avaient été...
Le ministère de la Santé du Hamas palestinien a annoncé mardi que 8.525 personnes, dont 3.542 enfants, avaient été tuées dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre avec Israël. Selon le ministère, 2.187 femmes figurent aussi parmi ces morts recensés depuis le 7 octobre. Le précédent bilan publié lundi faisait état de 8.306 morts.
Une guerre fait rage dans la bande de Gaza entre le Hamas, au pouvoir dans ce territoire, et Israël, après une sanglante attaque menée par le mouvement islamiste en territoire israélien le 7 octobre. En Israël, selon les autorités, plus de 1.400 personnes, essentiellement des civils, ont été tuées le jour de l’attaque du Hamas le 7 octobre, en plein shabbat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mayence annonce le retour d'El Ghazi après son message sur le conflit Israël-HamasLe club de football de Mayence a annoncé lundi avoir infligé un avertissement à son joueur Anwar El Ghazi pour une prise de position jugée 'inacceptable' sur le conflit Israël-Hamas, tout en annonçant son retour prochain dans l'équipe.
Read more »
Conflit israélo-palestinien : Shani Louk, la festivalière allemande enlevée par le Hamas, est décédéeLa jeune Allemande de 22 ans, Shani Louk, enlevée le 7 octobre par des militants du Hamas alors qu’elle assistait au festival de musique Supernova en Israël, est décédée, a confirmé lundi sa mère à l’agence de presse allemande DPA.
Read more »
Conflit israélo-palestinien : Shani Louk, la festivalière allemande de 22 ans enlevée par le Hamas, estLa jeune Allemande de 22 ans, Shani Louk, enlevée le 7 octobre par des militants du Hamas alors qu’elle assistait au festival de musique Supernova en Israël, est décédée, a confirmé lundi sa mère à l’agence de presse allemande DPA.
Read more »
Conflit israélo-palestinien : Israël accuse le Hamas de «manipulation psychologique» au sujet des otagesLe ministre israélien de la Défense a accusé dimanche le Hamas de «manipulation psychologique» au sujet des otages qu’il détient après que le mouvement islamiste s’est dit prêt à les libérer en échange de tous les prisonniers palestiniens incarcérés par Israël.
Read more »