Ce lundi, le gouvernement du Hamas a annoncé le décès de plus de septante personnes dans des raids israéliens nocturnes dans la bande de Gaza.
Au moins 70 Palestiniens ont été tués dans des raids aériens menés dans la nuit et lundi matin par l’armée israélienne dans la bande de Gaza, selon un bilan du gouvernement du Hamas. «Plus de 60 martyrs sont tombés dans les raids», dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le bureau des médias du Hamas.
Elle a dit lundi avoir frappé dans la nuit «plus de 320 cibles militaires», des infrastructures du Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, et de son allié du Jihad islamique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
guerre israël/hamas : Conflit israélo-palestinien: l’aide humanitaire est arrivée à GazaUn premier convoi d’aide humanitaire, venant d’Egypte, est entré samedi à Gaza, désespérément attendu par ses habitants assiégés qui manquent de tout avant que des appels à un cessez-le-feu soient lancés depuis Le Caire.
Read more »
Conflit israélo-palestinien : Israël veut « augmenter les frappes » sur Gaza dès samediL’armée israélienne a annoncé qu’elle allait « augmenter » ses bombardements sur la bande de Gaza dès samedi, en vue des préparations de la prochaine phase de son offensive contre le territoire palestinien contrôlé par le Hamas.
Read more »
Conflit israélo-palestinien : Israël veut « augmenter les frappes » sur GazaL’armée israélienne a annoncé qu’elle allait « augmenter » ses bombardements sur la bande de Gaza dès samedi, en vue des préparations de la prochaine phase de son offensive contre le territoire palestinien contrôlé par le Hamas.
Read more »
Guerre Israël-Hamas : les travailleurs venus de Gaza coincés en Cisjordanie et loin de leurs prochesDans la cour extérieure du centre sportif de Ramallah, des centaines de matelas et couvertures sont posées au sol. La...
Read more »