L’armée israélienne a annoncé qu’elle allait « augmenter » ses bombardements sur la bande de Gaza dès samedi, en vue des préparations de la prochaine phase de son offensive contre le territoire palestinien contrôlé par le Hamas.
« Dès aujourd’hui nous allons augmenter les frappes », a indiqué le général Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne.« Nous allons entrer dans les prochaines phases de la guerre dans les conditions qui seront optimales pour nous », a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse retransmise en direct à la télévision.
« Nous allons entrer dans Gaza, nous allons le faire pour un but opérationnel, détruire les infrastructures et les terroristes du Hamas et nous allons le faire de manière professionnelle », a déclaré lors d’une revue des troupes le chef d’état-major Herzi Halevi.Plus de 1.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Conflit israélo-palestinien : Israël veut « augmenter les frappes » sur Gaza dès samediL’armée israélienne a annoncé qu’elle allait « augmenter » ses bombardements sur la bande de Gaza dès samedi, en vue des préparations de la prochaine phase de son offensive contre le territoire palestinien contrôlé par le Hamas.
Read more »
- Gaza : Israël déclare vouloir 'augmenter les frappes' sur GazaUn premier convoi d'aide humanitaire, venant d’Égypte, est entré samedi à Gaza, désespérément attendu par ses...
Read more »
– Israël-Gaza : l'armée israélienne estime que 'la majorité des otages' à Gaza 'sont vivants'L'armée israélienne a estimé vendredi dans un communiqué que 'la majorité des otages' kidnappés par le Hamas durant...
Read more »
– Israël-Gaza : les deux otages américaines libérées sont arrivées en IsraëlLes échanges de tirs se sont multipliés vendredi dans la zone frontalière entre Israël et le Liban sous très haute...
Read more »
Conflit israélo-palestinien : l’Égypte dégage le passage pour l’aide à GazaIsraël va évacuer la ville de Kyriat Shmona, à sa frontière avec le Liban sous haute tension depuis l’attaque lancée par le Hamas le 7 octobre, a annoncé vendredi l’armée israélienne.
Read more »