« Deux Israéliens ont été tués dans un attentat terroriste palestinien » a déclaré Benyamin Netanyahou dans un communiqué.
a vu des soldats israéliens déployés pour des opérations de recherche. « Notre réponse au terrorisme est de le combattre avec force et de renforcer nos racines sur notre terre », déclare Benyamin Netanyahou dans ce communiqué.
« Deux Israéliens ont été tués dans un attentat terroriste palestinien », peut-on lire dans un communiqué conjoint de Benyamin Netanyahou et de son ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir. Avant cela, le Magen David Adom, équivalent israélien de la Croix-Rouge, avait déclaré à l'AFP que les deux jeunes Israéliens blessés à Huwara avaient succombé à leurs blessures.
L'armée israélienne a indiqué qu'un « terroriste [avait] ouvert le feu sur un véhicule israélien » et que des soldats avaient ensuite bouclé le secteur pour des opérations de recherche.
Depuis le début de l'année, le conflit israélo-palestinien a coûté la vie à 62 Palestiniens – parmi lesquels des membres de groupes armés et des civils, incluant des mineurs – et à 11 civils – dont trois mineurs – et un policier israéliens, ainsi qu'à une Ukrainienne, selon un décompte de l'AFP réalisé à partir de sources officielles israéliennes et palestiniennes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Deux Israéliens ont été tués dans une attaque en Cisjordanie, annonce le premier ministre Benjamin NétanyahouCet événement survient alors qu'une rencontre entre responsables palestiniens et israéliens a lieu en Jordanie pour tenter de mettre un terme à la spirale de violences observées depuis le début de l'année.
Read more »
A Aqaba, une rencontre entre représentants palestiniens et israéliens pour apaiser la situationL’armée israélienne a multiplié depuis près d’un an ses opérations dans le nord de la Cisjordanie --territoire palestinien occupé par Israël depuis 1967-- bastion de groupes armés palestiniens.
Read more »
Deux Israéliens tués dans une attaque en CisjordanieL'armée israélienne a indiqué qu'un «terroriste [avait] ouvert le feu sur un véhicule israélien»
Read more »
Cisjordanie : deux Israéliens tués dans un «attentat» palestinienDeux israéliens ont été tués ce dimanche 26 février dans une attaque palestinienne dans le nord de la Cisjordanie occupée, ont fait savoir les services du Premier ministre Benjamin Netanyahou.
Read more »
Des responsables israéliens et palestiniens se rencontrent en Jordanie après des violences meurtrières'Une réunion a débuté dimanche à Aqaba, la première du genre depuis des années', selon la télévision d'Etat jordanienne.
Read more »