Avec la crise liée au coronavirus et le confinement, la SNCF a décidé de faire un geste commercial envers ses usagers pour le mois d'avril.
pour ses abonnés. Pour le mois de mars, amputé de quinze jours, le remboursement n’est en revanche pas encore évoqué. , pour l’abonnement “Mon forfait annuel”, le prélèvement de ce mois-ci sera nul et, selon les circonstances, sera également reconduit en mai. Quant à ceux qui ont payé un abonnement annuel, les modalités de remboursement seront expliquées une fois le confinement fini.
Les abonnés TGV Max ont auront reçu un mail leur annonçant également la gratuité du mois d’avril. Cet abonnement à 79 euros par mois permet aux 16-27 ans de voyager de manière illimitée sous réserve de la disponibilité de billets à 0 euro.En ce qui concerne les abonnements TER et Transiliens, les prélèvements d’avril ont également été suspendus.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Janet Jackson rend hommage à ceux qui continuent de travaillerLa star encougage ses fans à garder le moral durant le confinement
Read more »
Après deux mois de confinement total, la vie reprend ses droits à WuhanLa ville de Wuhan concentrait 60 % des cas de coronavirus en Chine. Des mesures strictes et un confinement total y ont été imposés par les autorités pendant deux mois.
Read more »
Coronavirus : Chanel maintient le salaire de ses employés pendant toute la période de confinement - ElleLa maison de mode française Chanel a annoncé qu’elle renonçait à mettre ses employés au chômage partiel et maintenir leurs rémunérations.
Read more »
Bordeaux : eux aussi sont rentrés au pays en raison du coronavirus - Foot - L1 - BordeauxBordeaux a autorisé ses joueurs à rentrer dans leur pays pendant la période de confinement. Ils sont six à en avoir profité.
Read more »
Un an après son très grave accident, Kevin Rolland a rechaussé les skisAprès une très longue rééducation, le sportif a rechaussé ses skis la veille du placement en confinement du pays
Read more »
Jack Grealish (Aston Villa) s'excuse après avoir provoqué un accident en ne respectant pas le confinement - Foot - ANG - Aston VillaPhotographié sur le lieu d'un accident dimanche, en plein confinement au Royaume-Uni en raison de la pandémie de coronavirus, le milieu d'Aston Villa a présenté ses excuses ce lundi.
Read more »