Confinement : les bars, restaurants et cinémas resteront fermés après le lundi 11 mai Macron20h02
"Le confinement le plus stricte doit encore se poursuivre jusqu'au lundi 11 mai", a annoncé Emmanuel Macron lundi 13 avril."Mais passé cette date, la bataille face au coronavirus ne sera pas encore gagnée pour autant. C'est pourquoi même si à nouveau, il n'en sera pas de même pour les cafés, les restaurants mais aussi les hôtels ou encore les cinémas et les théâtres.
A noter que la date du lundi 11 mai peut encore être amenée à changer. Le chef de l'Etat a prévenu :"Le lundi 11 mai ne sera possible que si nous continuons d'être , responsables, de respecter les règles et que si la propagation du virus a effectivement continué à ralentir". Les grands festivals et événements avec un public nombreux, eux,"ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet prochain", a ajouté
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : Emmanuel Macron annonce le prolongement du confinement jusqu'au 11 maiLe président de la République annonce un prolongement du confinement au nom de la lutte contre le Covid-19.
Read more »
Coronavirus : Macron annonce le prolongement du confinement jusqu'au 11 mai'Le confinement le plus strict doit encore se poursuivre jusqu'au lundi 11 mai', a annoncé Emmanuel Macron MACRON20H02
Read more »
Coronavirus: Macron annonce une « réouverture progressive » des écoles à partir du 11 mai« Nos enfants doivent pouvoir retrouver le chemin des classes », a affirmé le président de la République lors de son allocution lundi soir.
Read more »
Les collèges, crèches et lycées rouvriront progressivement à partir du 11 mai
Read more »
Coronavirus : près de 10.000 morts au Royaume-Uni, dont un enfant de 11 ansAvec le week-end de Pâques, les autorités craignent un relâchement vis-à-vis du confinement.
Read more »
Coronavirus : ce qu'il faut retenir de la journée du 11 avrilDans l'interminable attente d'un recul du coronavirus, le monde a entamé un week-end pascal inédit, sans processions ni messes traditionnelles, après avoir dépassé le sinistre bilan des 100.000 morts. Les Etats-Unis sont devenus le pays le plus touché avec plus de 500.000 personnes atteintes. En France, l'épidémie a amorcé un «plateau», le nombre de patients en réanimation allant en diminuant, mais l'épidémie continue de faire beaucoup de victimes avec 13.832 morts au total.
Read more »