Les accidents domestiques sérieux ont augmenté de 20% chez les enfants et de 25% chez les plus de 45 ans
Si les passages aux urgences pour les accidents de la vie courante ont baissé de moitié, les blessés légers évitant à tout prix de se rendre à l'hôpital par peur du coronavirus,de 20% chez les enfants et de 25% chez les plus de 45 ans. Mais pas pour les mêmes raisons.
"On a observé plus d'accidents chez les enfants très jeunes. Des doigts coincés dans les portes. Des intoxications aux produits chimiques. Ou encore des brûlures. Plus d'accidents graves notamment liés à une chute.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pendant le confinement, certains cas d’accidents à domicile en hausseLes accidents graves qui se sont produits à la maison ont augmenté de 20 % chez les enfants et de 25 % chez les plus de 45 ans pendant le confinement
Read more »
Le confinement les a convaincues, les Françaises délaissent (un peu) le soutien-gorgeLe mouvement 'no-bra' a connu un nouveau souffle pendant le confinement, le déconfinement n'a forcément pas été signe de retour en arrière.
Read more »
Coronavirus : les cas de maladie de Kawasaki en hausse de 500% chez les enfantsUne étude menée par le service de pédiatrie générale de l'hôpital Robert Debré à Paris montre que les admissions à l'hôpital d'enfants touchés par la maladie de Kawasaki ont augmenté de près de 500% depuis le début de l'épidémie de coronavirus. Le lien entre le coronavirus et la maladie de Kawasaki chez les enfants «apparaît de manière assez claire», a donc expliqué le professeur Albert Faye, chef du service de pédiatrie générale à l'hôpital Robert Debré à Paris, sur franceinfo.
Read more »
Maladie de Kawasaki: les admissions en hausse de 500% dans un hôpital parisien en avrilL'agent du Covid-19 serait un facteur dans l'apparition de la maladie de Kawasaki chez les enfants. C'est ce qu'affirme une étude menée par l'hôpital Robert Debré à Paris et publiée ce lundi.
Read more »
Le confinement peut-il aider à prévenir les naissances prématurées ?Tout a commencé lorsque le Dr. Roy Philip, néonatologiste à l'University Maternity Hospital Limerick, en Irlande, est rentré de vacances. En plein confinement, le médecin a remarqué qu'en son absence, le fortifiant à base de lait maternel prescrit au grands prématurés n'avait pas été commandé. La raison ? Aucune naissance de ce genre n'a été enregistrée de tout le mois de mars.
Read more »
Reprise de l'épidémie en Espagne, les JO en attente d'un vaccin, Delphine Ernotte reconduite à France Télévisions : l'actu de ce mercrediL\u2019actu\nCoronavirus.\u00a0En Espagne, des signes de reprise de l\u2019\u00e9pid\u00e9mie apparaissent\u00a0: les cas positifs sont en hausse en valeur absolue, mais c\u2019est surtout...
Read more »