Confinement : a-t-on le droit de faire ses courses avec son enfant ?
À ce sujet, le Défenseur des droits a clarifié la situation dans: oui, les parents ont bien le droit de faire des courses en étant accompagné de leur enfant.
"Le Défenseur des droits tient à rappeler que le refus d’accès des enfants aux magasins d’alimentation ne fait pas partie des mesures restrictives relatives à la lutte contre la propagation du , ni demander à ces personnes de laisser leurs enfants à l’entrée du magasin, y compris au niveau des caisses ou à la garde d’un vigile", est-il encore détaillé.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La SPA de Belfort refuse de faire adopter ses animaux pendant le confinementPour éviter la saturation des refuges de la SPA, et l'éventuelle euthanasie de nombreux animaux, Christophe Castaner a indiqué, samedi 11 avril, que les déplacements liés à l'adoption d'un animal seraient autorisés. Une annonce à laquelle la SPA de Belfort a répondu «non merci».
Read more »
Coronavirus : Xavier Bertrand attend 'un discours de vérité' de MacronXavier Bertrand espère un discours 'de vérité' d'Emmanuel Macron, notamment sur les tests, les réserves de masques et le prolongement du confinement
Read more »
BLOG - Pendant le confinement, 5 idées pour faire découvrir l’art aux enfantsLes stimulations numériques ne manquent pas en cette période de confinement: une aubaine pour ouvrir les jeunes à l’art.
Read more »