Condamné à la perpétuité, Alain Ferrandi va bénéficier d'un aménagement de peine, après 24 ans de réclusion.
et détenu depuis près de 24 ans, a été accordée jeudi 23 février, a appris franceinfo de source judiciaire., a réagi auprès de franceinfo Me Françoise Davideau, avocate d'Alain Ferrandi, après que sa demande d'aménagement de peine a été accordée.
L'homme va bénéficier d'une mesure de semi-liberté d'un an probatoire à la libération conditionnelle. La mesure de libération conditionnelle est prononcée pour une durée de dix ans., a ajouté Me Françoise Davideau, expliquant qu'Alain Ferrandi allait désormais
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Commando Erignac : Alain Ferrandi fixé jeudi sur sa demande d'aménagement de peineCondamné en 2003 à la perpétuité pour sa participation à l'assassinat en Corse du préfet Erignac, Alain Ferrandi sera fixé jeudi sur sa demande d'aménagement de peine moins d'un mois après que la justice a accordé une semi-liberté à un autre membre du commando, Pierre Alessandri.
Read more »
Assassinat du préfet Erignac : la semi-liberté est accordée au nationaliste corse Alain FerrandiAlain Ferrandi, troisième membre du «commando Erignac», incarcéré à perpétuité avait demandé plusieurs fois la semi-liberté. La justice la lui accorde, ce jeudi.
Read more »
La secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes condamne le tweet sexiste d’Alain JakubowiczL’ancien président de la Licra a critiqué la tenue de la députée insoumise Ersilia Soudais.
Read more »
'Boomer misogyne' : Alain Jakubowicz déclenche une polémique en critiquant la tenue d'une députéeL'avocat Alain Jakubowicz a ciblé la députée LFI Ersilia Soudais via un tweet ironisant sur sa tenue dans l'hémicycle. Un post qui a engendré une polémique sur les réseaux sociaux et qui ne passe pas du tout du côté...
Read more »
Assemblée nationale : un tweet misogyne d'Alain Jakubowicz créé la polémiqueL'avocat a critiqué la tenue d'une députée de gauche, déclenchant la colère de la Nupes.
Read more »