Condamné à 28 ans de prison pour assassinat, Nicolas Zepeda rejugé ➡️
PATRICK HERTZOGLe Chilien avait été condamné à vingt-huit ans de réclusion pour l’assassinat de son ex-petite amie japonaise Narumi Kurosaki en première instance.Le procès de Nicolas Zepeda, acte II.pour l’assassinat de son ex-petite amie japonaise Narumi Kurosaki, le Chilien est rejugé à partir de mardi à Vesoul pour un crime qu’il nie. Et où il n’y a ni corps ni aveux, mais un faisceau « rarissime » de preuves.
A 9 heures, l’homme de 32 ans prendra place dans le box des accusés de la cour d’assises d’appel de la Haute-Saône. Comme au printemps dernier devant les assises du Doubs, celui-ci doit durer deux semaines et s’achever au plus tard le 8 mars.procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux, avocat général pour les deux procès : traductions simultanées en espagnol et japonais, témoins entendus en visioconférence du Japon ou du Chili en fonction des décalages horaires, salles spéciales aménagées pour le public et la presse… Pas moins de 23 médias sont accrédités.
La grande interrogation tourne autour de la position qu’adoptera Nicolas Zepeda : continuera-t-il à clamer son innocence ou livrera-t-il une autre version des faits ? Sollicité, son nouvel avocat, Antoine Vey, n’a pas donné suite. Ce ténor du barreau parisien prend la relève d’une autre avocate chevronnée, Jacqueline Laffont, qui avait terminé le premier procès « très éprouvée » en avril dernier.
Selon l’enquête, Narumi Kurosaki, arrivée à Besançon à l’été 2016 pour y apprendre le français, avait rompu avec Nicolas Zepeda qu’elle avait rencontré lorsqu’ils étudiaient tous deux au
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Disparition de Narumi Kurosaki : au second procès, le maigre espoir de savoir la véritéDepuis sa disparition en décembre 2016, Narumi Kurosaki, étudiante japonaise de 21 ans n’est jamais réapparue. Le dernier à l’avoir vu vivante, Nicolas Zepeda, son ex-compagnon, conteste son implication malgré un faisceau d’indices accablants. Condamné à 28 ans de prison en première instance, il est rejugé en appel à partir du 21 février. Les parties civiles espèrent encore des révélations.
Read more »
Le réseau inondait la Haute-Garonne de drogue : un trafiquant condamné à 14 ans de prisonDix hommes ont été jugés cette semaine par le tribunal correctionnel de Toulouse. Ils sont soupçonnés d'avoir organisé ou participé à un trafic de drogue. Deux frères, originaires de Guinée, étaient à la tête de ce...
Read more »
Pierre Palmade : l'un des passagers condamné 8 jours avant l'accidentLe JDD dévoile que l'un des passagers qui accompagnait l'humoriste le soir du drame avait été condamné pour trafic de drogue 8 jours avant la collision.
Read more »
Affaire Palmade : un des passagers avait récemment été condamné pour trafic de stupéfiants🔴 Un des passagers de Pierre Palmade avait récemment été condamné pour trafic de stupéfiants Sambou G., 34 ans, avait interdiction d'entrer en contact avec l'humoriste. Cette interdiction n'était cependant pas applicable au moment de l'accident.
Read more »
Un passager de Palmade avait été condamné pour trafic de stupéfiantsL'humoriste a été mis en examen notamment pour homicide involontaire vendredi et assigné à l'hôpital avec un bracelet électronique
Read more »