Adeline Vetter, Rossfeldoise de 27 ans et fraîchement diplômée en pharmacie, est la nouvelle Miss Alsace 2023, élue dimanche 10 septembre au Royal Palace de Kirrwiller (Bas-Rhin).
"Je l'a connaissais de la faculté de pharmacie. Sur Instagram, j'ai vu qu'elle était en Tanzanie, à Arusha, dans un orphelinat, pour faire de l'humanitaire. Je l'ai appelé, je suis venue la rejoindre, on a passé un mois ensemble là-bas.
Rendez-vous donc le 16 décembre, pour l'élection de Miss France 2024 et tenter de succéder à la dernière alsacienne présente sur les tablettes, Delphine Wespiser, Miss France 2012.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Miss France 2024 : qui est Adeline Vetter, la sublime Miss Alsace ?L'élection de Miss Alsace 2023 s'est déroulée dimanche 10 septembre 2023 au Royal palace de Kirrwiller. Dix candidates espéraient décrocher l'écharpe et la couronne et c'est finalement Adeline Vetter qui a obtenu tous les suffrages.
Read more »
Être miss et féministe? Pour Adeline Vetter, miss Alsace 2023, la couronne est 'une arme pour défendre des causes'Adeline Vetter représentera la région au concours de Miss France en décembre prochain. Elle entend défendre l'Alsace, la lutte contre le harcèlement scolaire et la cause animale.
Read more »