Composition du PSG : Ander Herrera probable titulaire contre l'Atalanta
Thomas Tuchel n'a rien lâché de ses intentions tactiques, mardi, ni en conférence de presse ni lors de l'entraînement à huis clos qui a suivi au stade de la Luz. L'entraîneur allemand a soigneusement mélangé les équipes pendant l'opposition d'une vingtaine de minutes, jusqu'à la charnière centrale, Kimpembe et Thiago Silva étant adversaires alors qu'ils seront titulaires ce soir.
« Ander est un très bon joueur, habitué à jouer de grands matches, il n'a pas peur d'aller au combat »En l'absence de Verratti, qui a recouru lundi mais qui risque d'être « un peu court » encore, selon son coach, pour une éventuelle demi-finale, l'Espagnol paraît avoir le profil le plus adapté pour faire face au pressing de Bergame.
« Ander est un très bon joueur, habitué à jouer de grands matches, il n'a pas peur d'aller au combat »qui attendrait le PSG à Lisbonne.Inefficace depuis la reprise, Mauro Icardi doit se réveiller en Ligue des champions contre l'Atalanta C'est d'ailleurs lors d'un petit duel qu'Icardi a été touché au dos mardi soir. A priori, rien de grave puisque l'attaquant argentin a pu terminer la séance. Ce fut également le cas de Kylian Mbappé, pour la troisième fois de suite., a lâché Tuchel, mardi. Il voulait dire par là qu'il serait sur la feuille de match. Ce qui est déjà une excellente nouvelle en soi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue des champions : les joueurs du PSG sont arrivés à Lisbonne - Foot - C1 - PSGLes Parisiens sont arrivés ce mardi à Lisbonne, où ils doivent rencontrer l'Atalanta Bergame mercredi (21 heures) en quarts de finale de la Ligue des champions.
Read more »
Atalanta-PSG : Ander Herrera, l'invité surpriseThomas Tuchel et son staff songent sérieusement à titulariser Ander Herrera contre l'Atalanta. De retour en quart de finale de Ligue des Champion (...) - Footmercato
Read more »
PSG et l'OL : Le droit de rêver, le devoir d’y croireJ-1 avant ATAPSG. Les hommes de Tuchel, comme ceux de Garcia, sont à trois matches du bonheur éternel. Avec le droit de rêver, mais surtout le devoir d'y croire.
Read more »