Emmanuel Macron a annoncé une vaste campagne pour septembre 2023 à destination des élèves de cinquième, ainsi que des facilités pour que les adolescents plus vieux puissent eux aussi avoir accès au vaccin.
Une annonce qui intervient à quatre jours de la Journée mondiale de sensibilisation autour des maladies induites par le papillomavirus humain.
». En effet, alors que les spécialistes conseillent de vacciner entre 11 et 14 ans pour des résultats optimaux, le président de la République a expliqué à ses jeunes interlocuteurs qu’il fallait choisir une génération pour commencer à mettre en branle la stratégie de vaccination. Les élèves en classe de cinquième à la prochaine rentrée donc.», a par ailleurs rassuré d’emblée Emmanuel Macron.
Mais comme l’a encore détaillé le chef de l’État, pas question pour autant de délaisser les classes d’âge supérieures. «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
MWC 2023 – OnePlus confirme l’arrivée d’un smartphone pliant en 2023La marque OnePlus a profité d’une table ronde lors du MWC 2023 pour annoncer l’arrivée de son premier smartphone pliant. Un nouvel acteur sur un marché en pleine démocratisation.
Read more »
Bac général 2023 : comment réussir vos épreuves de spécialité ?RTL, en partenariat avec digiSchool, et grâce à des professeurs certifiés, vous offrent quelques conseils pour vos dernières révisions, mais aussi (et surtout) sur comment les réussir.
Read more »
Rachat de RTT : comment bénéficier de ce dispositif en 2023 ?Depuis août 2022, la loi vous permet temporairement de convertir vos journées de RTT en rémunération. Margaux Berbey, juriste en droit social pour les Éditions Tissot*, vous explique comment bénéficier de ce dispositif.
Read more »
Emmanuel Macron annonce un nouveau plan sur les pesticidesSamedi 25 février 2023, alors qu'il se trouvait au salon de l'agriculture, Emmanuel Macron a annoncé lancer un nouveau plan relatif aux pesticides.
Read more »
Salon de l’Agriculture : test réussi pour Emmanuel Macron ?Inflation, agriculture, écologie, retraites... Le président de la République a été sollicité sur de nombreux sujets lors de sa visite samedi 25 février au Salon de l'agriculture.
Read more »
Retraite minimale à 1 200 euros : Emmanuel Macron ne comprend pas sa propre réforme🚫 Pension minimale à 1200 euros : Emmanuel Macron ne comprend pas sa propre réforme La pédagogie sur un sujet complexe comporte un risque : montrer qu’on ne comprend pas soi-même ce qu’on voudrait expliquer. RéformeDesRetraites CheckNewsFr
Read more »