C'était il y a un an déjà...
Manifestation à Raleigh aux États-Unis –Malgré les tentatives de faire redescendre la tension avec la Russie, les rencontres avec plusieurs chefs d’État occidentaux n’y ont rien changé.
Deux jours avant le lancement de l’opération militaire, dans une autre allocution à la télévision russe, Vladimir Poutine avait reconnu l’indépendance des zones séparatistes pro-russes, les deux territoires ayant fait sécession en 2014, Donetsk et Lougansk.comprendre l’escalade de ces derniers jours.
Violemment réprimées, les manifestations vont conduire à la destitution du chef d’État. Dans le même temps, Vladimir Poutine annexe le territoire ukrainien de la Crimée, provoquant des combats dans le Donbass, une région à l’est de l’Ukraine qui partage sa frontière avec la Russie, entre des séparatistes russes et les autorités ukrainiennes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour Vladimir Poutine, la Russie combat en Ukraine pour ses «terres historiques»Le président russe a fait cette déclaration pendant un grand concert patriotique au stade Loujniki à Moscou, ce mercredi 22 février.
Read more »
Guerre en Ukraine : pour Vladimir Poutine, la Russie combat pour ses 'terres historiques'Alors que Vladimir Poutine s'était déjà adressé à la Nation ce mardi, le président russe a de nouveau pris la parole ce mercredi pendant un concert patriotique au stade Loujniki à Moscou. Le dirigeant russe a affirmé...
Read more »
Un an de guerre en Ukraine: comment la contrefaçon a explosé en RussieEn réponse aux sanctions des pays occidentaux, la Russie a modifié la législation sur la propriété intellectuelle pour légaliser l'importation, l'exportation et la vente de produits contrefaits.
Read more »
La Russie combat en Ukraine pour ses «terres historiques», proclame Vladimir Poutine - RFILa Russie combat actuellement en Ukraine pour ses «terres historiques», a proclamé, mercredi 22 février, le président russe Vladimir Poutine, dans une brève allocution lors d'un grand concert patriotique…
Read more »
Guerre en Ukraine : la Russie combat pour ses « terres historiques », proclame PoutineAu cours d’un grand concert patriotique au stade Loujniki de Moscou baptisé « Gloire aux défenseurs de la patrie », le président russe est revenu sur les raisons de l’invasion de l’Ukraine
Read more »