Eurosceptiques, nationalistes et activistes chrétiens sont subjugués par la Hongrie. Viktor Orbán raconte une histoire à laquelle tous ont envie de croire.
De plus en plus d’eurosceptiques, de nationalistes et d’activistes chrétiens sont subjugués par la Hongrie. Viktor Orbán raconte une histoire à laquelle les partis de la droite radicale ont envie de croire.découvrait la Hongrie ; pendant une semaine, la figure de proue de la chaîne américaine conservatrice Fox News a présenté son émission depuis Budapest. Carlson est aux anges lorsqu’il évoque son séjour sur les rives du Danube.
Ces dernières années, Budapest est devenue le lieu de rendez-vous européen d’un groupe de plus en plus hétéroclite de conservateurs, eurosceptiques, nationalistes et activistes chrétiens. Depuis 2015, la ville accueille le, où l’on réfléchit sur la façon dont les pays peuvent faire augmenter leur taux de natalité.
L’an dernier, Tom Van Grieken était invité comme orateur à la conférence hongroise CPAC. A cette occasion, il s’est excusé pour «le fanfaron libéral Guy Verhofstadt» et a qualifié Budapest de «cœur de l’opposition conservatrice contre l’agenda mondialiste».
. Selon lui, les mesures prises contre la Hongrie par la Commission européenne «touchée par le virus woke», sont une forme de. Gerolf Annemans considère également les décisions d’Orbán comme une forme d’autodéfense. «Pendant ses jeunes années dans une Hongrie communiste, il a pu étudier comment influencer l’opinion publique. Il applique aujourd’hui ces leçons à la lettre.
Ceux qui se rendent à un événement organisé par le MCC Brussels ne verront pas d’affiches sur lesquelles Viktor Orbán est présenté comme le sauveur. A première vue, les événements organisés par le think tank ne diffèrent pas de ceux d’autres groupes de réflexion bruxellois: les orateurs parlent trop longtemps, l’anglais est de qualité inégale mais le buffet excellent.
Orbán séduit parce qu’il raconte une histoire à laquelle d’autres partis de la droite radicale veulent croire
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Hongrie interdit toute manifestation visant à 'soutenir des organisations terroristes'Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a déclaré vendredi qu'aucun rassemblement visant à 'soutenir des organisations terroristes n'était autorisé' dans son pays.
Read more »
Fissette privée de sa numéro 1 contre la Hongrie: 'son absence est vraiment regrettable'Wim Fissette reconnaît que l'absence d'Elise Mertens, sa numéro 1 et 41e joueuse du monde, pour le duel en barrage pour le groupe mondial de la Billie Jean Cup est 'vraiment regrettable'.
Read more »
hockey : Viktor Pokorny est officiellement le nouveau président du Hockey Namur: «On parle d’un troisièmeOn vous l’annonçait en mai dernier, Viktor Pokorny était pressenti comme le nouveau président du Hockey Namur. C’est officiel depuis ce vendredi soir.
Read more »
Euro 2024 : voici comment acheter vos tickets pour aller encourager les Diables rouges Vous avez jusqu’au 26 octobre pour introduire sur le site de l’UEFA votre demande pour obtenir des tickets. Il sera très difficile d’obtenir les précieuses places avec une demande qui est déjà trois fois supérieure à l’offre proposée.
Read more »
Haut-Karabakh : comment cette région indépendantiste s’est entièrement vidée de sa population en dix joursEn septembre dernier, la totalité de la population de la région autonome du Haut-Karabakh a pris la route de...
Read more »
Malgré des forces supérieurs, une intervention terrestre d'Israël sera 'difficile': comment l'expliquer?On évoque de plus en plus la possibilité d'une opération terrestre de l'armée israélienne, dans la bande de Gaza, mais on dit déjà que ce sera 'compliqué'. Pourquoi ?
Read more »