L’adolescent de 16 ans était en état de mort cérébrale depuis sa collision avec une voiture de police, mercredi 6 septembre. Il avait été transféré en Turquie lundi.
. Il se plaignait aussi du traitement médical apporté à son fils en France et assurait qu’il avait dû lui-même prodiguer un massage cardiaque. L’adolescentSa famille contestait la décision d’arrêt des soins des médecins en France, assurant que l’adolescent était, affirmait lundi l’oncle de Sefa à Anadolu, l’agence de presse officielle turque.
La moto que conduisait Sefa a percuté une voiture de police mercredi en fin d’après-midi à Elancourt, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Paris. Selon une source policière, l’adolescent est suspecté d’un refus d’obtempérer alors que son deux-roues étaitLe parquet de Versailles a indiqué qu’une information judiciaire pour.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après la collision à Elancourt, Sefa est désormais soigné en TurquieSefa, 16 ans, a voyagé dans un avion médicalisé et est désormais soigné dans une clinique privée d'Istanbul
Read more »
Collision à Elancourt : Sefa est mort lundi en Turquie, annonce son pèreLe père de l’adolescent de 16 ans a confirmé à CheckNews la mort de son fils, survenue lundi matin, après son transfert dans un hôpital en Turquie.
Read more »
Collision à Elancourt : l'adolescent en état de mort cérébrale transféré en TurquieL'adolescent, toujours en état de mort cérébrale après une collision avec un véhicule de police mercredi soir à Elancourt dans les Yvelines, est transféré en Turquie selon le parquet de Versailles en charge de l'enquête.
Read more »
Élancourt : l'adolescent blessé dans une collision avec la police transféré en TurquieSefa, 16 ans, est en état de mort cérébrale. L'adolescent « est toujours vivant » et son cœur « continue de battre », a affirmé son oncle
Read more »
Collision avec la police à Élancourt: l’adolescent est mort en TurquieLe jeune Sefa, 16 ans, était en mort cérébrale depuis sa collision à moto mercredi dernier avec un véhicule de police, à la suite d’un refus d’obtempérer.
Read more »
Refus d'obtempérer à Élancourt: le jeune en mort cérébrale a été transféré en TurquieSefa est en mort cérébrale depuis sa collision avec une voiture de police le 6 septembre dans les Yvelines.
Read more »