Deuxième journée difficile de suite pour Lenny Martinez (Groupama-FDJ) qui aura décidément mal digéré le passage dans les Pyrénées sur ce Tour d'Espagne.
Deuxième journée difficile de suite pour Lenny Martinez qui aura décidément mal digéré le passage dans les Pyrénées sur ce Tour d'Espagne 2023. Le Français a terminé dans un groupe à 30'15'' de Remco Evenepoel à Larra-Belagua et recule au 18e rang du classement général. Le Belge passe de la 19e à la 15e place à la faveur de son raid victorieux du jour.
Largué et même dépassé par des coureurs lâchés bien avant lui dans la dernière ascension sur la 13e étape, le grimpeur de poche de la Groupama-FDJ a encore perdu beaucoup de temps sur la 14e étape pour se retrouver désormais à 31 minutes et 56 secondes de Sepp Kuss au classement général.Martinez dira s'il a préféré se "reposer" sur cette deuxième étape dans les Pyrénées.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
| Classement général : Sepp Kuss, Primoz Roglic et Jonas Vingegaard tout en haut, Remco Evenepoel a exploséSepp Kuss devance désormais Primoz Roglic et Jonas Vingegaard au classement général. Remco Evenepoel a lui perdu énormément de temps.
Read more »
Tour d'Espagne: Evenepoel remporte la 14e étape à l'orgueil, le Français Bardet deuxièmeLe Belge qui avait perdu 27 mn, vendredi, sur l'étape du Tourmalet, a montré qu'il était un grand champion en s'imposant au Puerto de Belagua, samedi 9 septembre.
Read more »
– Jumbo-Visma attentiste, Remco Evenepoel calculateur : et si c’était UAE Emirates qui détenait les clés ?la présence de Roglic et Vingegaard en embuscade. Evenepoel cherchera, lui, à passer cet acte périlleux sans encombre. UAE Emirates (Soler, Ayuso, Almeida)
Read more »