La plateforme de programmes vidéo Salto s'arrête ont annoncé les groupes France Télévisions, M6 et TF1 qui la détenaient à parts égales.
C'est terminé pour Salto. La plateforme de programmes vidéo tire sa révérence, a annoncé, ce 15 février, les groupes France Télévisions, M6 et TF1, qui la détenaient à parts égales.
"Une communication spécifique sera envoyée très prochainement aux abonnés de Salto pour les informer des conséquences sur leur abonnement en cours", ont-ils poursuivi. Selon eux, Salto"rassemble à ce jour près d'un million d'abonnés".
Ils pointent"la gouvernance complexe et contrainte de cette alliance et refus de la plupart des opérateurs fournisseurs d'accès à Internet de distribuer la plateforme à l'instar des plateformes américaines"."Par ailleurs, les marques d'intérêt reçues de plusieurs acteurs pour la reprise de Salto n'ont pu aboutir à une concrétisation", assurent-ils.
"Les groupes France Télévisions, M6 et TF1 se sont engagés à faire leurs meilleurs efforts pour offrir de nouvelles opportunités aux collaborateurs de Salto", après leur licenciement économique collectif, poursuivent-ils. Lancée en octobre 2020, Salto avait annoncé lundi sur sa page d'accueil
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La plateforme de streaming Salto s’arrête, annoncent France Télévisions, M6 et TF1L’aventure de la plateforme française aura durée moins de quatre ans
Read more »
France Télévisions, M6 et TF1 annoncent l'arrêt de la plateforme de streaming SaltoLa plateforme de streaming Salto va s'arrêter, annoncent France Télévisions, M6 et TF1. L'avenir de la plateforme était compromis depuis des mois et l'abandon fin septembre de la fusion entre TF1 et M6, auxquels France Télévisions devait revendre sa part pour boucler son budget.
Read more »
Salto : pourquoi le 'Netflix à la française', lancé en 2020, est déjà très proche du clap de fin ?La plateforme de streaming française Salto, lancée par M6, TF1 et France Télévisions devrait bientôt disparaître.
Read more »
Salto, c'est bel et bien finiLa plateforme de programmes vidéo Salto s'arrête, ont annoncé mercredi les groupes France Télévisions, M6 et TF1, qui la détenaient à parts égales.
Read more »
La France insoumise est-elle le dernier parti bonapartiste de France ?CHRONIQUE. Culte de la personnalité, tradition autoritaire… Les points communs entre Insoumis et partisans de Napoléon III sont nombreux.
Read more »