Les manches de Coupe du monde de triathlon à Chengdu, en Chine, réussissent plutôt bien à la triathlète belge Claire Michel. Déjà 3e en 2014, en argent en 2016, puis 4e l'année suivante à Chengdu, la Bruxelloise de 35 ans a cette fois pris la 2e place de l'étape qui s'y est déroulée samedi, remportée par l'Italienne Bianca Seregni.
Claire Michel a couvert la distance olympique en 1h57:17. Elle a été devancée de 26 secondes par Seregni, qui a pris les commandes de la course dès le début des 10 derniers kilomètres à pied. Une autre Italienne, Ilaria Zane, a complété le podium à 45 secondes.
Onzième de la finale de WTS à Pontevedra, puis 6e de la manche de Coupe du monde à Tanger, Claire Michel, 36e au classement olympique avant la course poursuit ainsi sa remontée en vue d'une qualification en 2024 pour les JO de Paris. Elle participera samedi prochain à une autre manche asiatique de Coupe du monde, à Tongyeong, en Corée du Sud. Aucun Belge n'a pris le départ de la course masculine, remportée par l'Allemand Tim Hellwig.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Kylian Mbappé dépasse Michel Platini avec un 42e but en BleuKylian Mbappé a marqué ses 41e et 42e buts avec l'équipe de France vendredi en ouvrant le score rapidement à Amsterdam...
Read more »
À seulement 24 ans, Kylian Mbappé égale Michel Platini avec un 41e but en Bleu (vidéo)Kylian Mbappé a marqué son 41e but avec l’équipe de France vendredi à Amsterdam contre les Pays-Bas, égalant le total de Michel Platini en autant de sélections (72).
Read more »
La France se qualifie face aux Pays-Bas, Kylian Mbappé dépasse Michel Platini avec 42 butsKylian Mbappé a marqué ses 41e et 42e buts avec l'équipe de France vendredi en ouvrant le score rapidement à Amsterdam...
Read more »