« Vanity Fair » sélectionne pour les plus nostalgiques les œuvres dont les univers sont similaires à la regrettée série.
, fondateur de la chaîne de magasins Selfridges. La série débute lorsque l’homme d’affaires américain ouvre son premier grand magasin sur Oxford Street, en 1909.
Au sein de la boutique, comme du château du comte de Grantham dans, se côtoient employés et aristocrates, qui sont témoins - eux aussi - des bouleversements de la société anglaise autour de la Première Guerre mondiale.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : cinq questions sur le revenu universelAlors que la pandémie de coronavirus paralyse l'économie mondiale, la question du revenu de base fait son retour dans le débat public, s'affichant comme une solution pour amortir le choc de la crise économique et protéger les plus vulnérables 👇
Read more »
Cinq films étrangers à découvrir sur NetflixDe quoi remédier à l'ennui et s'ouvrir de nouveaux horizons en cette période particulière.
Read more »
Coronavirus : les tests sérologiques en cinq questionsQu'est-ce qu'un test sérologique ? « Enjeu majeur dans la perspective du déconfinement », selon Olivier Véran, cet outil doit permettre aux pouvoirs publics de savoir qui est immunisé contre le coronavirus. Le point dans CQFD, le nouveau format pédagogique des « Echos ».
Read more »
Programme TV : les meilleurs films à voir ce vendredi 17 avrilUn classique Disney revisité en prises de vue réelles, un thriller des années 60, un duo de comédie irrésistible... Voici notre sélection des films à voir ou revoir ce vendredi à la télévision.
Read more »
« 20 Minutes » vous invite à voir l’info en noirDepuis quelques jours, le Dark Mode est disponible sur notre site internet
Read more »
Coronavirus : DiCaprio et De Niro offrent un rôle dans un film contre un don
Read more »