Et aussi : Dominique Besnehard se raconte ; les vingt femmes de pouvoir d’Anne Fulda ; Kenneth Branagh replonge à Venise avec Agatha Christie, « One Piece » (Netflix) à l’abordage…
À ceux, nombreux, qui se sont laissé envelopper par les ailes maléfiques de Solange et Albert, les héros bestiaux des, diffusés sur Arte puis sur Netflix, il faut redire ici que la série fut également un roman paru il y a un an. Gabriel Katz, son auteur, est un adepte deet un prête-plume prolifique. On retrouve dans son deuxième tir ce qu’on a aimé dans le premier.
joue la carte du fantastique en grand format, où s’entremêlent intrigue policière et triangle amoureux. Vertiges et sueurs froides.Êtes-vous termite ou éléphant blanc ? En 1962, le peintre et critique d’art Manny Farber divisait ainsi le monde des artistes. Ceux qui creusent, invisibles, s’établissant dans l’underground et ceux qui trônent dans l’establishment, les éléphants blancs.
lE LIVRE DES SOLUTIONS – Christophe Brachet/Kero SP – 20 th Century Studios /SP – COURTESY OF NETFLIX – Editions du Masque/SPEnquêtes, décryptages, portraits, tendances… Recevez chaque mercredi l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michel Gondry : « Pierre Niney a le même taux de testostérone que moi »ENTRETIEN. Pierre Niney, les plateformes de streaming, Pharrell Williams… Le cinéaste, qui signe une superbe comédie, « Le Livre des solutions », en salle le 13 septembre, se confie.
Read more »
Pierre Lantourne, roi du fromage à BrisbaneC’est à Tours que le concours du meilleur fromager du monde a lieu dès lundi. Parmi les candidats, un Tarn-et-Garonnais expatrié en Australie sera à l’affût.
Read more »
On a regardé le film « Anti-squat » avec un expert de la Fondation Abbé PierreLe film « Anti-squat », avec Louise Bourgoin dans le rôle principal, montre une facette du mal-logement en France. On a demandé à Manuel Domergue, de la Fondation Abbé Pierre, ce qu’il pensait du film.
Read more »