Au vu des mutilations méthodiques et maîtrisées retrouvées sur plusieurs chevaux ces derniers mois, l'hypothèse selon laquelle les responsables ont une connaissance précise de ces animaux est avancée.
, une hypothèse se dessine: le ou les personnes qui s’en prennent de manière répétée depuis le début du mois d’août à des équidés doivent avoir une connaissance précise du milieu équestre et de l’anatomie de ces animaux.
aux quatre coins de la France. Pourtant, ces animaux, pesant plusieurs centaines de kilos, ne sont pas facilement manipulables."Les chevaux n’ont pas un grand niveau de familiarité doncils ne vont pas laisser un humain qu’ils ne connaissent pas les approcher Il faut une grande force physique pour arriver à contenir ces bêtes", explique sur BFMTV Thierry Bedossa, vétérinaire et président-fondateur d’Agir pour la vie animale .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jean Castex incite les Français à aller au cinéma et au théâtreInvité ce mercredi 26 août sur la matinale de France Inter, le premier ministre a incité les Français à reprendre leurs activités culturelles et annonce consacrer 2 milliards à la culture dans le cadre du plan de relance.
Read more »
Météo en France : pluies au Sud et averses au Nord ce vendredi 28 aoûtUn temps pluvio-instable s'installera sur une large partie du pays tandis que les températures seront en nette baisse.
Read more »
Vacances : leur séjour au camping vire au cauchemarUn rat à même été retrouvé dans la piscine du camping. Pour Christel et sa famille, ces deux semaines se sont transformés en véritable cauchemar... ⬇
Read more »
Exil de Juan Carlos : Manuel Valls au secours de la famille royale - GalaExilé à Abu Dhabi après avoir dû quitter l'Espagne suite à des soupçons de corruption, l'ancien roi Juan Carlos Ier a reçu le soutien de Manuel Valls, l'ex premier ministre français volant au secou...
Read more »
Aux Etats-Unis, la dette étudiante au coeur de la campagneUne loi a permis aux étudiants ayant un prêt en cours d'interrompre leurs remboursements jusqu'à la fin de l'année, en raison de la crise du coronavirus. Mais tous les prêts ne sont pas concernés. En cas de victoire des démocrates, le sujet devrait être l'une des priorités du nouveau président.
Read more »