Les deuxièmes Assises de la biodiversité de Cherbourg-en-Cotentin (Manche) se tiendront le 3 octobre 2023. Le thème central, développé par divers experts, portera sur les auxiliaires du jardin, animaux comme végétaux.
organisera, mardi 3 octobre 2023, au centre social Le Totem, ses Assises de la biodiversité deuxièmes du nom. Si la première avait accordé la part belle aux mammifères marins, celle-ci est axée sur les auxiliaires du jardin.
Divers ateliers se profilent, animés par le Groupe mammalogique normand pour parler mammifères et microfaune ; le Groupe d’étude des invertébrés armoricains qui éveillera aux indispensables abeilles sauvages solitaires ; le groupe ornithologique normand pour parler oiseaux des jardins ; le Conseil d’architecture d’urbanisme et de l’environnement se penchera notamment sur la question des plantes invasives et l’Office français de la biodiversité...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Samedi, c’est journée nettoyage à la plage de Collignon, à Cherbourg-en-CotentinSamedi 16 septembre 2023, rendez-vous est donné à toutes les bonnes volontés pour nettoyer la plage de Collignon (Manche), à Cherbourg-en-Cotentin (Manche)
Read more »
Bébé secoué : les versions contradictoires de la nourrice et du père aux assises de ParisSophie, jugée après la mort d’un un enfant de 8 mois en mai 2019, affirme que le père de l’enfant avait un comportement suspect au matin du
Read more »
Dans l’affaire Paty, 14 personnes renvoyées devant les assises spécialesLa cour d'appel de Paris a validé le renvoi de huit majeurs et six adolescents, tous mis en cause dans l'assassinat de l'enseignant
Read more »
Sécheresse: les assureurs testent des solutions pour éviter les fissures sur les maisonsQuatre types de solutions vont être testés sur une durée de 5 ans.
Read more »
Paris: les terrasses 'seront faites à l'identique' sur les Champs-Élysées pour les Jeux olympiquesCes installations auront pour but d'embellir les Champs-Élysées durant tout l'été 2024, a annoncé le premier adjoint à la mairie de Paris Emmanuel Grégoire.
Read more »
« Les Marocains comptent davantage les uns sur les autres que sur l’État »Au lendemain du séisme qui a fait près de 3 000 morts, la société marocaine fait preuve d’une grande solidarité pour venir en aide aux sinistrés, dans des régions où vit une population vulnérable et très isolée.
Read more »