Giroud prévient la concurrence à Chelsea !
Déjà confronté à une sérieuse concurrence la saison passée, Olivier Giroud va devoir remettre le bleu de chauffe. Chelsea vient en effet de recruter Tim Werner contre 52 M€ et l'Allemand ne vient sûrement pas comme remplaçant.
En plus de Tammy Abraham, l'attaque des Blues s'annonce très sérieuse mais ça ne fait pas peur au Français, comme il l'indique à«Je suis là, j’ai bien fini la saison, et j’ai prouvé au coach qu’il pouvait compter sur moi. Werner n’est pas le même profil que moi, j’espère avoir du temps de jeu. Je n’ai pas parlé avec Lampard. Une chose est sûre. La compétition va tous nous tirer vers le haut.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Olivier Giroud sur son statut à Chelsea : « J'ai prouvé au coach qu'il pouvait compter sur moi » - Foot - ANG - ChelseaOlivier Giroud, qui estime avoir fait ses preuves la saison dernière, ne voit pas nécessairement d'un mauvais oeil l'arrivée de Timo Werner à Chelsea.
Read more »
Face au Covid, cette crèche s'équipe d'un robot-médecin à Madrid'Bito' peut prendre la température et examiner l'enfant pour vérifier s'il n'a pas d'autres symptômes.
Read more »
EdF : la réponse cinglante de Didier Deschamps sur le cas Steve MandandaPrésent en conférence de presse avant la rencontre entre la Suède et l'équipe de France (match à suivre en direct commenté sur notre live), Didie (...) - Footmercato
Read more »
'Gros malaise' à Europe 1 avec l’arrivée d’un rédacteur en chef de Valeurs ActuellesLouis de Raguenel devrait prendre la tête du service politique de la radio, qui n'a toujours pas officialisé son arrivée.
Read more »
Loto : les résultats du tirage du samedi 5 septembre 2020Le jackpot du Loto de ce samedi 5 septembre 2020, d'un montant de 6 millions d'euros, n'a pas été remporté.
Read more »
Quand Alexis Sanchez voulait plaquer Manchester United dès le premier entraînement - Foot - WTFL'attaquant chilien de l'Inter Milan, dont la parenthèse mancunienne n'a pas été des plus heureuses, raconte sur Instagram qu'elle aurait pu être très brève s'il s'était écouté.
Read more »