Véronique Monguillot a fait de cette pièce un refuge. Photographies, souvenirs, mots de soutien d'amis et d'anonymes... elle s'y rend chaque jour. 'Je viens le voir, il faut que je lui parle... Je ne peux pas ne pas venir dans cette pièce, c'est impossible', confie-t-elle. Trois ans après la mort de son époux, la douleur est intacte. Malgré l'épuisement, elle attend avec impatience l'ouverture du procès des agresseurs présumés de son mari. 'Je réponds tout le temps que ça va. Sauf que c'est faux. La justice peut m'aider à commencer mon deuil. Je veux aujourd'hui que ce procès soit passé, je veux qu'on nous laisse tranquille, je veux essayer de me reconstruire', poursuit-elle. Le 5 juillet 2020, vers 19h, Philippe Monguillot, chauffeur de bus bayonnais, est violemment agressé par des individus à qui il a demandé, plus tôt dans la journée, de se munir d'un titre de transport et de porter un masque. L'homme est frappé à de multiples reprises. Il décède cinq jours plus tard. Plus de détails dans la vidéo en tête de cet article. TF1 | Reportage H. Villatte, J. Rivarin, E. Braem
Véronique Monguillot a fait de cette pièce un refuge. Photographies, souvenirs, mots de soutien d'amis et d'anonymes... elle s'y rend chaque jour. "Je viens le voir, il faut que je lui parle... Je ne peux pas ne pas venir dans cette pièce, c'est impossible", confie-t-elle. Trois ans après la mort de son époux, la douleur est intacte.
La justice peut m'aider à commencer mon deuil. Je veux aujourd'hui que ce procès soit passé, je veux qu'on nous laisse tranquille, je veux essayer de me reconstruire", poursuit-elle. Le 5 juillet 2020, vers 19h, Philippe Monguillot, chauffeur de bus bayonnais, est violemment agressé par des individus à qui il a demandé, plus tôt dans la journée, de se munir d'un titre de transport et de porter un masque.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Chauffeur de bus tué à Bayonne : à quelques jours du procès, sa veuve « ne peut pas pardonner un massacre »Le drame avait ému la France entière. Le 5 juillet 2020, Philippe Monguillot était battu à mort, à un arrêt de bus de Bayonne. Trois hommes seront jugés à partir de ce vendredi 15 septembre, à Pau. Véronique Monguillot espère « des peines exemplaires »
Read more »
Bayonne : la Course des remparts innove cette année avec deux parcours pour les bambinsLa 37e édition de la Course des remparts se déroulera dimanche 24 septembre dans les rues de Bayonne. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 23. Un millier de participants est attendu pour ce trail urbain de 10 km créé en 1984
Read more »