Deux aventuriers dont les destins étaient liés ont quitté Koh-Lanta, l'île des Héros ce vendredi 1er mai 2020 sur TF1 : Téhéiura, éliminé pour la seconde fois cette saison, et Charlotte, qui pourtant détenait également un collier d'immunité. La participante se confie à Télé-Loisirs.fr sur son aventure et son éviction.
Téhéiura vous avait tout de même conseillé plus tôt de ne pas prendre de risques !
Est-ce que le fait d'avoir possédé tous les deux un collier d'immunité, et de ne pas l'avoir joué, peut-être considéré comme l'un des plus gros gâchis de l'histoire deC'est un jeu. J'y suis allée pour jouer. C'est surtout un regret de se dire qu'on avait la clé pour aller plus loin.
Avant de participer à l'émission, j'étais pleine de bonne volonté concernant les stratégies à mettre en place. Je ne pensais pas m'attacher autant aux personnes. Quand on y est, l'affect prend une place importante dans le jeu… Oui, je me suis fait avoir par l'affect. Bien sûr que Sept kilos. A mon retour, j'étais heureuse de revoir mes proches. Mais après, il y a un peu ce côté difficile avec la nourriture… Le premier mois était compliqué, je me jetais sur la nourriture. Mais après, ça rentre dans l'ordre.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Teheiura et Charlotte de « Koh-Lanta » sont « déçus » et ont « la honte »Teheiura et Charlotte ont été éliminés de « Koh-Lanta » ce vendredi soir après un conseil qui a marqué l’histoire du jeu. Détenteurs de deux colliers d’immunité, les candidats
Read more »
Koh-Lanta : Denis Brogniart surprend tout le monde et annonce de nouvelles règlesCe cru 2020 “Retour des Héros' de Koh-Lanta est un concentré de rebondissements et cette annonce en est la preuve ultime.
Read more »