La police a dû intervenir dans plusieurs magasins face à l’afflux important de clients.
a première journée de liquidation en raison de la faillite de la chaîne de magasins de chaussures Brantano a tourné au chaos samedi. La police a dû intervenir en plusieurs endroits du pays. « C’est dégoûtant et scandaleux », s’insurge Sven De Scheemaeker du syndicat chrétien ACV Puls. Il réclame des mesures. « Dans les circonstances actuelles, nous ne pouvons plus ouvrir les magasins.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Liquidation dans une soixantaine de magasins Brantano dès samediLa liquidation des magasins Brantano débutera samedi dans 61 ou 62 magasins. Le nombre de boutiques en question dépendra des effectifs disponibles.
Read more »
Liquidation totale chez Brantano : des files devant les magasins un peu partout en BelgiqueSuccès de foule ce samedi dans la soixantaine de magasins Brantano mis en liquidation. Un peu partout dans le pays de...
Read more »
Liquidation dans une soixantaine de magasins Brantano dès samediUne liquidation aura lieu samedi dans une soixantaine de magasins Brantano, a indiqué vendredi le curateur Geert Van Deyck.
Read more »
De longues files devant les magasins Brantano: «C’était à prévoir», selon la CNEPour le syndicat, pas de surprise devant les images de longues files. La CNE regrette de ne pas avoir été consultée.
Read more »
Liquidation chez Brantano: de très longues files de clients venus profiter de réduction jusqu’à 75%Liquidation dans une soixantaine de magasins Brantano: de très longues files se sont formées
Read more »
Liquidation chez Brantano: polémique autour des files«Des magasins submergés étaient à prévoir, mais on ne nous a pas écoutés», déplore un syndicat.
Read more »