Susan Wojcicki était l’une des plus anciennes employées de Youtube. Elle rejoint Google, la maison-mère du service.
You Tube CEO Susan Wojcicki gestures during a session at the World Economic Forum annual meeting in Davos on May 24, 2022. Susan Wojcicki, ici en mai 2022, a démissionné de son poste de CEO de Youtube.
, la maison mère du service et géant technologique, qu’elle a rejoint quand ce n’était encore qu’une start-up dans son garage.
Femme emblématique de la Silicon Valley, elle est classée comme la 16e employée de Google, devenu Alphabet en 2015 pour distinguer le moteur de recherche et principaux services du groupe de ses autres activités moins connues, ses, rappelle-t-elle dans sa note publiée sur le blog de YouTube, de la co-création du moteur de recherche d’images sur Google, à l’acquisition de YouTube et DoubleClick et à son rôle en tant que vice-présidente...
À la tête du service, elle a fait face à de nombreuses controverses, des risques pour la confidentialité des utilisateurs mineurs du site à la lutte contre la désinformation, notamment pendant la« Nous sommes à une époque incroyablement importante pour Google - ça me rappelle les débuts - avec des produits et innovations incroyables, des opportunités immenses et un appétit sain pour les choses impossibles »Vous ne pouvez pas...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La patronne de YouTube, Susan Wojcicki, quitte ses fonctionsSous son règne, YouTube a résolument changé de dimension en atteignant près de 30 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2022. Elle annonce vouloir prendre du recul et se consacrer à sa famille et à sa santé.
Read more »
Susan Wojcicki, la patronne de YouTube, annonce son départSusan Wojcicki, la patronne de YouTube, annonce son départ Après neuf années à la tête de la plateforme vidéo de Google, Susan Wojcicki sera remplacée par Neal Mohan, actuel directeur produit de l'entreprise.
Read more »
Susan Wojcicki, la directrice de Youtube depuis 2014, annonce sa démissionLa cheffe de Youtube va rester en tant que conseillère chez Google, la maison mère du service et géant technologique, qu'elle a rejoint quand ce n'était encore qu'une start-up dans son garage.
Read more »
YouTube : les NFT et la blockchain bientôt intégrés par le nouveau PDG ?Susan Wojcicki quitte le navire YouTube mais laisse la direction à Neal Mohan, véritable fan de NFT et de cryptomonnaies.
Read more »
Fabrice Luchini rejeté : cette institution culturelle qui n'a « jamais voulu » de lui - VoiciFabrice Luchini est aujourd'hui un acteur et un homme de théâtre très respecté et apprécié des Français. Mais comme tout grand homme, son parcours fut au départ parsemé d'embuches. Voici le refus q...
Read more »
Panneaux solaires : 60 Millions de consommateurs met en garde contre les pratiques de cette sociétéL'entreprise est accusée de faire signer un document commercial qui se révèle être un bon de commande et de presser ensuite les clients d'installer les panneaux.
Read more »