Le champion de cyclisme gallois a pédalé douze heures par jour, sur trois journées consécutives, afin de travailler autant que le personnel médical durant l'épidémie de covid-19.
Depuis son garage de Cardiff, au pays de Galles, Geraint Thomas a pédalé pendant douze heures de suite, trois jours consécutifs, afin de lever des fonds pour soutenir le NHS, le système de santé britannique.
CORONAVIRUS - Le cycliste britannique Geraint Thomas a réussi, en pédalant pendant 36 heures sur des rouleaux installés dans son garage, à lever 300.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'équipe Ineos pourrait ne pas être au départ du Tour - Tour de FranceLe manager de l'équipe britannique, Dave Brailsford, a fait savoir que sa formation pourrait se passer du Tour de France (29 août-20 septembre) si les conditions sanitaires n'étaient pas garanties.
Read more »
De Dunkerque à Nice, le Tour de France à la voile 2020 est annuléCette 43e édition était programmée entre le 3 et le 19 juillet
Read more »
Chris Froome pourrait tirer profit du report du Tour de France selon Dave Brailsford - Tour de FranceVictime d'une fracture du fémur en juin dernier, Chris Froome va pouvoir bénéficier de deux mois supplémentaires de préparation avec le report du Tour de France.
Read more »
Yves Thréard: «Un mois de juillet sans Tour de France, c’est comme un Noël sans cadeaux!»ANALYSE - Ce rituel païen appartient à notre patrimoine national. Le sacrifier revient à se censurer d’instants magiques.
Read more »
Coronavirus : les binationaux pourront-ils retourner voir leur famille cet été ?C'est une question qui se fait de plus en plus angoissante à mesure que les jours avancent. Avec l'épidémie de coronavirus, beaucoup de Français d'origine étrangère, ou des immigrés vivant en France, se demandent s'ils pourront voyager pour rejoindre leurs proches cet été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné. La question se confronte en effet à une situation extrêmement évolutive, du fait de l'épidémie elle-même, et plusieurs paramètres sont à prendre en compte.
Read more »