Dans une tribune, des personnalités comme Juliette Binoche et Gilles Lellouche appellent l’industrie du cinéma à s’emparer de l’enjeu climatique Cesar2023 Climat ➡️
, lorsqu'une jeune femme est apparue sur scène, arborant un tee-shirt sur lequel on pouvait lire : « We have 761 days left » . L'inscription faisait référence au dernier rapport du Giec et à l'ultimatum fixé pour limiter le réchauffement planétaire à 1,5 °C.Sur le moment, l'action de la militante du collectif Dernière Rénovation est presque passée inaperçue pour les téléspectateurs, puisque.
« Nous comprenons que cette intervention ait pris tout le monde de court et qu'il existe des procédures pour les envahissements de plateau. Mais si nous ne voulons pas ce type d'intrusion pendant les César, prévoyons de parler du sujet. Et surtout, agissons », peut-on lire dans la tribune signée par plusieurs grands noms du cinéma français, comme
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Juliette Binoche, 58 ans, ose la robe cintrée immaculée et bluffe tout le mondeElle a marqué les esprits pour sa tenue, mais pas que !
Read more »
« Non, pas de ricanement » : Juliette Binoche s’explique après avoir interrompu Jamel Debbouze aux CésarDans une publication Instagram, l’actrice est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à interrompre l’humoriste et à défendre le cinéma d’auteur français.
Read more »
César 2023 : Juliette Binoche s’explique après avoir interrompu la cérémonie - GalaLors de la cérémonie des César qui s’est tenue vendredi 24 février, Jamel Debbouze s’en est pris aux films d’auteurs. Ce qui n’a pas manqué d’agacer Juliette Binoche qui s’est levée pour interpelle...
Read more »
César 2023: Juliette Binoche explique pourquoi elle a interrompu le discours de Jamel DebbouzeAprès son intervention remarquée en plein direct, l'actrice détaille ce qui lui a déplu dans le discours de l'humoriste.
Read more »
Bio : dans la restauration collective, l’Etat dans la sauceManque de volonté, soucis logistiques, choix budgétaires, inflation… La part de 50 % de produits durables dont 20 % de bio prescrite par la loi de 2018 n’est pas respectée dans les collectivités publiques.
Read more »