😳👏 Recordwomen de nage hivernale, elles ont vaincu la peur et le froid en s'immergeant dans des eaux à parfois moins de 5°C.
À écouter les nageuses de Montpellier, nager en eau glacée serait à la portée de toute personne en bonne santé et entraînée., tempère :"La capacité de faire de longues distances dépend vraiment du profil génétique." Avec trois records de 1 000 m en eau glacée, le président France de l'International Ice Swimming Association en connaît un rayon côté extrême.
Plus la température de l'eau est basse, plus elle est visqueuse : la poussée est plus difficile que dans une eau à 25°C. Pour ne pas s'endormir pendant les courses, les nageur·ses augmentent la fréquence de leurs mouvements et filent, dès la sortie de l'eau, dans un sauna à 90 °C.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Netflix : ces trois nouvelles séries chamboulent totalement le top 10Cette semaine, Netflix a fait le plein de nouveautés parmi lesquelles figurent ces trois nouvelles fictions qui ont totalement chamboulé le top 10 des séries les plus visionnées.
Read more »
Rappel produit : ces chips contaminées aux hydrocarbures cancérigènes ne doivent plus être consommées - VoiciTrès appréciées à l'heure de l'apéritif ou en snack salé, les chips se déclinent sous une multitude de recettes addictives ! Une référence fait cependant aujourd'hui l'objet d'un rappel produit et...
Read more »
Pourquoi ces 3 grandes banques françaises vont proposer des distributeurs de billets communsLe Crédit Mutuel-CIC, la BNP Paribas et la Société Générale vont mettre en commun leurs distributeurs de billets.
Read more »
Innovation : ces PME qui font laboratoire commun avec la rechercheC'est pour le CNRS la dernière inauguration de ce type. Mais pour le Haut-Rhin, c'était une première. En décembre dernier, l'Université de...
Read more »
Guerre en Ukraine : ces entreprises internationales qui font encore du business en RussieAuchan, Etam, Quiksilver, Alibaba, Bonduelle… Malgré l’invasion en Ukraine, de nombreuses entreprises continuent leurs activités en Russie comme si de rien n’était. Parmi elles, une vingtaine de sociétés françaises.
Read more »