La police de nouveau au centre des critiques. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une interpellation menée à l'Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) qui mêle racisme et suspicion de violence policière dans un contexte où la relation entre les Français et les forces de l'ordre est déjà tendue.
La police de nouveau au centre des critiques. Une vid;éo publi;ພ sur les r;éseaux sociaux montre une interpellation men;ພ ;à l'Ile-Saint-Denis qui m;êle racisme et suspicion de violence polici;ère dans un contexte o;ù la relation entre les Fran;๺is et les forces de l'ordre est d;éj;à tendue.
;«Les propos que l'on entend sur cette vid;éo, s'ils sont bien effectivement le fait de policiers, ne sont pas acceptables et r;év;èlent une attitude qui manque de professionnalisme et risque de jeter le discr;ຝit sur l'action de la police;», a d;ຜlar;é sur franceinfo la procureure de la R;épublique de Nanterre, Catherine;ꃞnis.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
140.000 masques saisis dans un pavillon en Seine-Saint-DenisDeux hommes y entreposaient leur cargaison illégale en provenance des Pays-Bas.
Read more »
Confinement : en Seine-Saint-Denis, un taux de verbalisation trois fois plus important qu'ailleursAvec plus de 41 000 contraventions ces dernières semaines, le département francilien affiche des statistiques largement supérieures à la moyenne nationale. Des écarts qui soulèvent des questions sur les modalités d’intervention policière.
Read more »
Coronavirus : saisie record de 140.000 masques en Seine-Saint-DenisLa police a saisi près de 140.000 masques samedi 25 avril dans un quartier pavillonnaire de Saint-Denis.
Read more »
Saint-Pierre-et-Miquelon commence son déconfinement ce lundiLes deux îles de l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon démarrent le déconfinement quelques semaines avant la métropole.
Read more »
À Saint-Pierre-et-Miquelon, le déconfinement commence ce lundiLa sortie progressive du confinement débute ce lundi pour les 6000 habitants des deux îles, mais la rentrée scolaire ou la réouverture des restaurants aura lieu plus tard.
Read more »