Ce PC Gamer Asus TUF A15 avec une GeForce RTX 3070 voit son prix s'effondrer chez Amazon BonPlan
L’année 2023 est déjà bien entamée et de nombreux titres commencent déjà à débouler sur PC et consoles. Entre Dead Space Remake, Forspoken et récemment Hogwarts Legacy, les sorties jeux vidéo sont déjà nombreuses et cela va se poursuivre tout au long de l’année.
L’Asus TUF A15 dispose d’un écran 16:9 FHD de 144 Hz, vous proposant une fluidité au top niveau. Cela vous permettra également d’avoir d’excellents graphismes et un gameplay très dynamique grâce à la carte graphique GeForce RTX 3070 8 GB . Le PC gaming Asus TUF A15 est équipé d’un TGP de 140W qui offre de manière fiable des taux d’images élevés dans de nombreux jeux récents.
Ne craignez plus les surchauffes avec le TUF A15. Le PC est équipé de ventilateurs qui comportent 84 pales et qui varient en épaisseur à leur base pour brasser davantage d’air. Les pales des ventilateurs sont recouvertes d’embouts spéciaux dont le design aérodynamique réduit les turbulences et le bruit générés. Ainsi, même si vous jouez sans casque, vous ne serez pas dérangé par le bruit de votre PC.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bon plan – Le smartphone Samsung Galaxy A53 5G Pêche '4 étoiles' à 347,99 €Le smartphone Samsung Galaxy A53 5G Pêche passe sous les 350 € chez Amazon Marketplace.
Read more »
Essonne: une enquête ouverte après un accident du travail dans un entrepôt AmazonLes faits remontent au 27 octobre dernier, quand cet intérimaire a été brûlé au visage et aux mains par un arc électrique.
Read more »
Amazon : enquête ouverte après un accident du travail dans un entrepôt de région parisienneUne enquête a été ouverte pour « blessures involontaires » après un accident du travail dans un entrepôt d’Amazon dans l’Essonne, qui a valu 31 jours d’ITT à un intérimaire
Read more »
Essonne : Amazon visé par une enquête après un accident du travail dans un entrepôtLe parquet d’Évry a annoncé ce dimanche l’ouverture d’une enquête pour «blessures involontaires» après un accident survenu dans un entrepôt d’Amazon, dans l’Essonne, en octobre 2022. Un accident du travail qui fait tâche chez Amazon. Ce dimanche, le parquet d’Évry a annoncé qu’une enquête avait été ouverte à la suite d'un accident du travail survenu dans l’entrepôt de Brétigny-sur-Orge, le 27 octobre dernier, ayant causé 31 jours d’ITT à la victime.
Read more »
Enquête ouverte après un accident du travail dans un entrepôt AmazonUne enquête a été ouverte pour « blessures involontaires » après un accident du travail dans un entrepôt d'Amazon dans l'Essonne qui a valu 31 jours d'ITT à un intérimaire
Read more »