'Ce n’est pas du tout ça' : Fabrice Luchini reprend Anne-Elisabeth Lemoine sur le sujet de son film (ZAPTV)
, a-t-il alors murmuré, la lèvre mordue. Un moment surprenant pour l’acteur qui s’est montré bouleversé, alors que le public le connaît pour ses saillies cultes.Ce lundi 13 février 2023, changement de plateau pour Fabrice Luchini.
, annonce alors Anne-Elisabeth Lemoine. Catherine Frot et Fabrice Luchini entrent ensuite en plateau et prennent place autour de la table. À peine assis,Un grand moment de Fabrice Luchini."Ce n’est pas ça ? Ce n’est pas le sujet du film ?" , bafouille alors Anne-Elisabeth Lemoine, sans doute surprise de l’arrivée de celui qui partage l’affiche d’
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Une obsession maladive' : Fabrice Luchini sans filtre sur son rapport aux femmes sur le plateau de C à VousFabrice Luchini était l'invité du plateau de C à Vous ce lundi 13 février. L'occasion pour l'acteur de faire quelques confidences sur ses...
Read more »
Élisabeth Borne au dîner du Crif lundi pour « un dialogue exigeant »La Première ministre remplacera Emmanuel Macron à ce repas annuel du CRIF. L’an dernier, c’était déjà Jean Castex qui avait pris la place du président. ➡️
Read more »
Élisabeth Borne attendue au dîner du Crif ce lundi soirLa première ministre représentera Emmanuel Macron lors de ce traditionnel rendez-vous avec le Conseil représentatif des institutions juives de France, organisé ce 13 février au Carrousel du Louvre.
Read more »
Elisabeth Borne au dîner du Crif ce lundi soirLe Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) tient ce lundi soir son traditionnel dîner 'républicain', en présence de la Première ministre Elisabeth Borne.
Read more »
La Macronie horrifiée par cette poupée à l’effigie d’Élisabeth Borne pendueAprès l’affaire du ballon évoquant Olivier Dussopt, le patron de Renaissance Stéphane Séjourné a dénoncé sur Twitter une « incitation au meurtre ».
Read more »
'Abject', 'macabre': la majorité dénonce la poupée gonflable pendue à l'effigie d'Élisabeth BorneSamedi à Marseille, une poupée représentant la Première ministre a été identifiée dans le cortège marseillais. Le secrétaire général de Renaissance Stéphane Séjourné dénonce une 'incitation au meurtre'.
Read more »