Les cheveux bouclés méritent une attention toute particulière, encore plus après l'été pour retrouver des boucles bien définies.
Les cheveux bouclés méritent une attention toute particulière, encore plus après l’été pour retrouver des boucles bien définies.Les beaux jours accompagnent cette rentrée 2023. Si on a encore un petit air estival, nos cheveux, eu, ont subi de plein fouet les effets des vacances. Entre le vent, le sable, le chlore, la pollution ou encore l’eau salée nos cheveux ne risquent pas de débuter ces premiers jours de septembre sous leur meilleur aspect.
Évitez d’utiliser des outils chauffants à haute température. Les outils chauffants peuvent assécher vos cheveux et les rendre cassants.Les cheveux bouclés doivent être manipulés avec douceur au quotidien. En plus de prendre soin des longueurs, l’entretien duré les shampoings, Laissez vos cheveux sécher naturellement le plus possible. Le séchage par sèche-cheveux peut assécher vos cheveux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sécheresse: les assureurs testent des solutions pour éviter les fissures sur les maisonsQuatre types de solutions vont être testés sur une durée de 5 ans.
Read more »
Paris: les terrasses 'seront faites à l'identique' sur les Champs-Élysées pour les Jeux olympiquesCes installations auront pour but d'embellir les Champs-Élysées durant tout l'été 2024, a annoncé le premier adjoint à la mairie de Paris Emmanuel Grégoire.
Read more »
« Les Marocains comptent davantage les uns sur les autres que sur l’État »Au lendemain du séisme qui a fait près de 3 000 morts, la société marocaine fait preuve d’une grande solidarité pour venir en aide aux sinistrés, dans des régions où vit une population vulnérable et très isolée.
Read more »
Séisme au Maroc: l’angoisse des survivants du Haut-AtlasREPORTAGE - Privées de toit, les familles endeuillées redoutent les répliques et les intempéries.
Read more »
La Chine connaît des pluies diluviennes pour le septième jourPEKIN - Des pluies résiduelles issues du typhon Haikui qui s'est transformé en tempête tropicale, touchent le sud de la Chine pour le septième jour lundi provoquant des inondations et bloquant des routes et des habitants. Dans la zone rurale de Bobai dans la province du Guangxi, les sauveteurs s'affairent pour secourir des personnes alors que les eaux ont atteint deux mètres, ont rapporté lundi les médias locaux. Dans les régions plus vallonnées, des glissements de terrain ont détruit des routes et des ponts se sont effondrés alors que Bobai a connu 51,12 centimètres de précipitations, soit plus du quart des précipitations annuelles. Haikui a baissé en intensité mais continue de faire des dégâts dans le sud de la Chine où la ville de Shenzhen a connu les précipitations les plus élevées depuis 1952. A Hong Kong, l'ancienne colonie britannique a connu sa pire tempête en 140 ans. Les scientifiques affirment que les typhons qui touchent la Chine sont désormais plus intenses et leur trajectoire est plus complexe, augmentant les risques de catastrophe dans les villes côtières. 'Les typhons touchent des zones dans les terres qui ont été moins exposées historiquement aux pluies torrentielles et aux vents forts, et ont des capacités de résilience plus faible, ce qui peut mener à des dégâts plus importants', indique Shao Sun, climatologues à l'Université de Californie. Les fortes pluies devraient continuer de toucher dans la province du Guangxi dans les prochains jours. (Reportage par Ryan Woo; version française Zhifan Liu)
Read more »
Grande-Bretagne: Le marché du travail ralentit en juillet, malgré une forte hausse des salairespar Andy Bruce et David Milliken LONDRES - Le marché britannique du travail a montré de nouveaux signes de ralentissement sur les trois mois à juillet, mais la forte croissance des salaires pourrait inciter la Banque d'Angleterre (BoE) à poursuivre son cycle de resserrement monétaire le mois prochain. Selon les données publiées mardi par l'Office national de la statistique (ONS), le taux de chômage en Grande-Bretagne a augmenté à 4,3% sur les trois mois à juillet, contre 4,2% un mois plus tôt. Il s'agit du niveau le plus élevé depuis les trois mois à septembre 2021. Ce taux de chômage est déjà supérieur au taux de 4,1% prévu par la BoE pour l'ensemble du troisième trimestre, lorsque la banque centrale a publié ses dernières prévisions au début du mois d'août. L'emploi s'est contracté de 207.000 postes, un chiffre plus important plus que prévu, au cours des trois mois précédant juillet, ce qui représente la plus forte baisse depuis les trois mois précédant octobre 2020, selon les données de l'ONS. Parallèlement, les salaires ont cependant continué d'augmenter à un rythme rapide et au-delà du taux d'inflation. D'après nombre d'investisseurs, cela devrait pousser la BoE à relever à nouveau ses taux d'intérêt le 22 septembre, même s'il est probable que ce soit l'ultime hausse de l'actuel cycle. Sur les trois mois à juillet, les salaires en Grande-Bretagne, hors primes, ont augmenté de 7,8% sur un an. Il s'agit du taux le plus rapide depuis le début des relevés de l'ONS en 2001, et il est conforme aux prévisions des économistes interrogés par Reuters. La croissance des salaires, en intégrant les primes, a été plus importante que prévu, de 8,5% sur les trois mois à juillet, contre un consensus de 8,2%. En prenant en compte l'inflation des prix à la consommation, la hausse a été de 0,6%, la première depuis mars 2022. 'La croissance des salaires reste élevée, reflétant en partie des versements exceptionnels aux salariés du secteur public, mais pour que les salaires réels au
Read more »