C’est depuis la Maison de la Région sur les allées Paul Riquet de Béziers que Carole Delga a fait le tour des grands dossiers héraultais. Non sans avo...
C’est depuis la Maison de la Région sur les allées Paul Riquet de Béziers que Carole Delga a fait le tour des grands dossiers héraultais. Non sans avoir déplorédonné par le PS qu’elle n’entend pas quitter si Olivier Faure est confirmé au poste de premier secrétaire.Ce serait abandonner les militants qui m’ont choisie contre les apparatchiks du PS. Je crois aux valeurs sincères du PS, je suis en phase avec les idéaux de Jaurès.
Il va falloir trouver un terrain d’entente avec Olivier Faure, il devra être sur le chemin du rassemblement...Depuis Béziers, Carole Delga a inauguré l’Institut de formation aux métiers de la santé rénové pour lequel la Région a investi 3,4 millions d’euros , dont 1 ME du Feder.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Carole Montillet prédit cent victoires en Coupe du monde à Mikaela ShiffrinCarole Montillet, championne olympique de descente en 2002, évoque la hauteur à laquelle l'Américaine Mikaela Shiffrin pourrait porter le record de victoires en Coupe du monde.
Read more »
Le bien de la semaine : une maison avec vue dégagée sur le LuberonCette propriété située dans le sud de la France dispose de près de 200 m2 habitables, d'un vaste paysager et d'une piscine extérieure chauffée.
Read more »
Maison Carrée de Nîmes : le 'compte à rebours' pour une reconnaissance par l'Unesco est lancéLe 'compte à rebours est lancé' pour convaincre l'Unesco d'inscrire la 'Maison Carrée' de Nîmes, l'un des temples romains les mieux conservés au monde, au patrimoine mondial en septembre, a indiqué jeudi la municipalité de...
Read more »
Maison de rêve, voitures de collection, Art nouveau : nos bons plans pour votre argentSix conseils pour rêver, faire fructifier son argent. Ou dépenser futé.
Read more »
«Il fait 10°C dans la maison» : la Moldavie subit pénurie et trafic illégal de boisDépendante à 100% du gaz russe, la Moldavie a pris de plein fouet l’augmentation des prix décidée par Gazprom. La crise pousse des villageois à aller abattre les arbres eux-mêmes : «La vie est devenue vraiment dure, il fait 10°C dans la maison»
Read more »