Une bagarre générale a eu lieu place Carnot à Carcassonne entre une soixante de militaires et quelque 80 supporters de Marseille, en route pour rejoindre Toulouse.
Tout a commencé par l’arrivée de deux bus de supporters marseillais, à Carcassonne, pour une pause avant leur arrivée à Toulouse pour le match de Ligue 1 du dimanche soir. Comme l'expliquent nos confrères de, des Marseillais se sont installés à une terrasse de café avec une enceinte. Une première altercation a lieu vers 15h, avec quatre jeunes paras du 3e RPIMa, sans que cela ne donne lieu à un affrontement.
Mais quelques minutes plus tard sur la place centrale de la ville, la bagarre a eu lieu entre une soixantaine de militaires cette fois-ci, et près de quatre-vingts supporters marseillais. En plus des coups le mobilier de terrasse, tables et chaises ont été utilisées comme des armes par destination. La bagarre générale s’es prolongée de la place Carnot où tout a volé, jusqu’au portail des Jacobins, comme le rapportent nos confrères.
L'arrivée de la police nationale a mis fin à la bagarre. Les supporters marseillais ont ainsi été ramenés à leurs bus sous escorte policière. Aucune interpellation n'a eu lieu et aucun dépôt de plainte.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le corps 'lesté' d'une femme découvert dans une piscine dans l'Aude, une enquête ouverteL'enquête est en cours, ce samedi 18 février, après la découverte d'un corps dans une piscine à Argeliers, dans l'Aude.
Read more »
Marseille : une balade pour découvrir 'les trésors historiques du Palais Longchamp'Marseille : une balade pour découvrir 'les trésors historiques du Palais Longchamp' 👉 Marseille
Read more »
Ligue 1 : Toulouse, une attaque de feu avant de recevoir Marseille ce dimancheToulouse, Manchester United, même combat ? Avant d'accueillir Marseille dimanche (20h45) en clôture de la 24e journée de Ligue 1, le 'Téfécé' possède, avec une moyenne de trois buts par match, la meilleure attaque...
Read more »
Auxerre-OL: Passi donne une date de retour pour Laurent Blanc, atteint d'une pneumopathie🔴🔵 Pour la deuxième fois consécutive, Laurent Blanc n'était pas présent sur le banc lyonnais lors de la défaite des Gones à Auxerre (2-1). Au coup de sifflet final, son adjoint Franck Passi a donné de ses nouvelles.
Read more »
Venue pour faire la vidange, une automobiliste doit payer une énorme factureAlors qu’elle avait demandé une vidange dans un garage belge, une automobiliste a reçu une facture de 572 euros. Elle assure que le garage a changé des pièces de sa voiture sans le lui demander l’autorisation.
Read more »